Kowalski a écrit:Merci à vous![]()
J'aime bien les vostok, je les regarde souvent, mais je sais jamais laquelle choisir...
La seiko! Je ne connaissais pas son doux sobriquet. 100m me suffisent largement, quand je vois ce que je fais déjà avec la military. Pour les activités extrêmes (piscine, chateaux de sable, bricolage salissant...), j'ai ma skmei s-shock
Shinken a écrit:La prodivers d'invicta est aussi un classique, bon pour faire court... c'est la rolex submariner des années 80, très bonne toolwatch avec son mouvement NH35a qui rivalise carrément avec les bon mouvements suisse.
nathan03 a écrit:Kowalski a écrit:Merci à vous![]()
J'aime bien les vostok, je les regarde souvent, mais je sais jamais laquelle choisir...
La seiko! Je ne connaissais pas son doux sobriquet. 100m me suffisent largement, quand je vois ce que je fais déjà avec la military. Pour les activités extrêmes (piscine, chateaux de sable, bricolage salissant...), j'ai ma skmei s-shock
J'ai eu une snzf17, tu ne peux pas te planter, c'est une super tocante. De plus, le cadran est laqué, chose rare sur ce type de plongeuse, dont le cadran est souvent mat.
Et portable avec n'importe quel strap. Mais le bracelet metal d'origine est top
Kowalski a écrit:Shinken a écrit:La prodivers d'invicta est aussi un classique, bon pour faire court... c'est la rolex submariner des années 80, très bonne toolwatch avec son mouvement NH35a qui rivalise carrément avec les bon mouvements suisse.
Effectivement l'invicta correspond bien aussi, niveau gabarit c'est pile-poil, son design intemporel la rend très polyvalente.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 268 invités