nathan03 a écrit:sereymon02 a écrit:un monde entre les deux calibres aussi..
Oui mais quand tu regardes le boitier c'est totalement différent aussi. Je préfère un calibre moins moderne et un boitier qui me botte plus... cela reste très personnel...
sereymon02 a écrit:nathan03 a écrit:sereymon02 a écrit:un monde entre les deux calibres aussi..
Oui mais quand tu regardes le boitier c'est totalement différent aussi. Je préfère un calibre moins moderne et un boitier qui me botte plus... cela reste très personnel...
ha oui, critère numero 1 la gueule..
mais a kif a peut pres égale, le calibre compte alors beaucoup..
sereymon02 a écrit:je suis un grand fan seiko.. alorsMAIS.. par exemple sur les calibres entrée de gamme (sans remontage manuel/stop seconde) je prefere le calibre orient er48743 au seiko 7s..
...
Untel a écrit:sereymon02 a écrit:je suis un grand fan seiko.. alorsMAIS.. par exemple sur les calibres entrée de gamme (sans remontage manuel/stop seconde) je prefere le calibre orient er48743 au seiko 7s..
...
Pareil. C'est même une ineptie.
Le remontage automatique à beau être performant, si on reste devant un PC toute la journée au boulot et qu'on dort la nuit ça ne sert pas à grand chose.
nathan03 a écrit:Untel a écrit:sereymon02 a écrit:je suis un grand fan seiko.. alorsMAIS.. par exemple sur les calibres entrée de gamme (sans remontage manuel/stop seconde) je prefere le calibre orient er48743 au seiko 7s..
...
Le remontage automatique à beau être performant, si on reste devant un PC toute la journée au boulot et qu'on dort la nuit ça ne sert pas à grand chose.
Vous marquez un pointmais je ne troquerais pas ma 009 ctre un ersatz équivalent chez Orient...
Untel a écrit:sereymon02 a écrit:je suis un grand fan seiko.. alorsMAIS.. par exemple sur les calibres entrée de gamme (sans remontage manuel/stop seconde) je prefere le calibre orient er48743 au seiko 7s..
...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités