Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Montre A.Barthelay quartz

Messagepar poljat » 19 Mar 2011, 14:10

bonjour je voudrais savoir si quel qu'un connais cette marque et combien peut couter une telle montre et pour info sur le caseback il y écrit or 18 kt et acier merci pour les info
Image
Image Image
poljat
Fou furieux

Photos: 0

Re: Montre A.Barthelay quartz

Messagepar Reno » 07 Nov 2011, 18:43

Le baratin du site :

barthelay a écrit: "Depuis 1930 la maison Barthelay imprime son style et séduit les femmes, qui se reconnaissent dans ce concept horloger si personnel leur permettant de réaliser leurs rêves de luxe, d’originalité, de féminité et d’élégance.

C'est à Paris dans les années 1960 que Roland Barthelay reprend l'affaire familiale créée en 1930. A une époque ouverte à toutes les audaces, porté par les nouveaux courants de la mode, créatif et intuitif, il sort des sentiers battus pour imprimer de son talent parisien le design de la montre et lui donner charme et vie.

En rupture avec l'horlogerie classique Barthelay s'inspire des tendances qui font la mode parisienne. Authentique styliste de la montre, il joue avec l'esprit du temps, innovant tour à tour les volumes, les matières, les couleurs, associant délicatement les valeurs artisanales à celles du luxe."

Plusieurs images me viennent à l'esprit à la lecture de ce vibrant manifeste ; l'une d'entre elle s'impose néanmoins avec une force toute particulière : celle d'un marketeux, écartelé en place publique, sous les vivas enthousiastes des badauds.
Mais c'est que moi, hein, on imagine ce qu'on veut.

Groupe Franck Muller. C'est de la bijouterie, public féminin… "dynastie" de père en fils…
Apparemment ils sont distribués à Nancy et à Paris.

Voili voilu…

Bon aller, je repars avec ma pelle, je crois voir un petit monticule que je n'ai pas encore retourné :fucyc:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 07 Nov 2011, 18:47

Et alors attention les potes : graillon sur le saindou : "à partir de 2200€" le bout de gras.

http://www.bijouterie-jacquot.com/horlogerie/

Vous m'en mettrez une brouette.
Reno
Modérateur Global

Messagepar poljat » 08 Nov 2011, 09:57

merci a toi reno
Image Image
poljat
Fou furieux