Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar depeu » 11 Mai 2016, 12:37

Le fake ne me posant pas de problème moral en tant que consommateur, j'aurais pu étudier cette piste, mais la Corgeut à la date...ce que la vrai (et donc la fake) n'a pas...+1 pour Corgeut...
depeu
Malade

Messagepar lautromi » 22 Aoû 2016, 12:35

lautromi a écrit:A mon tour de faire un retour d'expérience (mauvaise pour l'instant, coupons court au suspens).
J'ai reçu il y a peu cette bien jolie rodina , achetée chez un vendeur aliexpress OOSOOGOOD pour ne pas le nommer, le malandrin,:
Image

Cette montre avance d'environ ... une heure par jour, ce qui est - vous l'admettrez - un tantinet trop, pour une montre toute neuve.
:icon_ronchon:
Je contacte le vendeur, qui n'a jamais vu ça.
Ben moi non plus mon gars.
Tiens je t'envoie le screenshot du monitoring Watchcheck.
C'est du chinois, qu'il me répond (enfin pas tout à fait ça, mais il ne comprend rien à ce que je lui envoie).
:banging:
Il me refounde si je renvoie la montre.
Prix pour envoyer la bouse avec tracking, parce que sans traking pas de refound : plus de 23 euros.

Et c'est pour quoi ces 23 euros ? pour bibi.

Donc tu achètes une montre, elle ne marche pas, ça te coute plus de 23 euros.

J'ai L.E.S. B.O.U.L.E.S.

Image

Fini les achats à plus de 15 euros sur alibaba.

:cartonrouge:

Du coup, je vais tenter le coup du démagnétiseur.

Je vous tiens au jus. Le vendeur refusant de prendre pour lui les frais de retour, je l'ai envoyé en lettre simple avec tracking.
Mais une fois en Chine, le tracking, il n'y en a plus. (ben tiens).
Donc trois mois plus tard, soit disant la montre n'est pas arrivée chez le vendeur (l'escroc).

DONC ALI C'EST FINI, l'acheteur n'est absolument pas protégé, à fuir, sauf pour des cochonneries à 15 euros.
:diablo_ani_fire:

Fuyezzzzzz
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar brakmar33 » 22 Aoû 2016, 12:47

Jamais réenvoyer un objet en chine et encore moins a ta charge
J'ai deja eu des soucis avec des vendeurs aliexpress
Certains me tenaient tete, j'ai pas laché, j'ai du parfois en faire monter le litige a un mediateur d'aliexpress
J'ai toujours eu gain de cause, toujours trouvé une faille meme si le motif de l'ouverture du litige etait different au depart
Je touche du bois pour mes prochains achats!
brakmar33
Dément

Messagepar lautromi » 22 Aoû 2016, 12:58

brakmar33 a écrit:Jamais réenvoyer un objet en chine et encore moins a ta charge
J'ai deja eu des soucis avec des vendeurs aliexpress
Certains me tenaient tete, j'ai pas laché, j'ai du parfois en faire monter le litige a un mediateur d'aliexpress
J'ai toujours eu gain de cause, toujours trouvé une faille meme si le motif de l'ouverture du litige etait different au depart
Je touche du bois pour mes prochains achats!

j'ai du -aussi - avoir recours au médiateur -et rien n'y fait. tu n'es absolument pas protégé comme par ebay/paypal.
on va voir comment cela se finit, mais ce vendeur est une grosse merdouille d'escroc.
lautromi
Dément

Messagepar brakmar33 » 22 Aoû 2016, 15:48

En tout cas, elle semblait jolie cette rodina, il y a quelques mois j'etais a 2 doigt de cliquer
Et sur la bauhaus aussi
brakmar33
Dément

Messagepar nic0 » 23 Aoû 2016, 21:15

les boules laulau :(
Image
nic0
Dément

Messagepar lautromi » 23 Aoû 2016, 21:34

Image
lautromi
Dément

Messagepar babble » 24 Aoû 2016, 09:51

nic0 a écrit:les boobs, laulau :(

Ouiiiiiiiiiii :angel4:
babble
Dément

Messagepar lautromi » 30 Aoû 2016, 10:27

Voila, c'est statué, je l'ai dans le derche ! J'ai payé, reçu la montre et informé le vendeur. Il a exgié que je renvoie la montre a mes frais, je l'ai fait en lettre suivie. Bien sur, j'ai la preuve qu'elle est partie ("en transit") mais aucune preuve qu'elle est arrivée. Et pof, le vendeur, cet escroc est payé. Aucun moyen de laisser un commentaire aux futurs acheteurs. Serive client qui n'est qu'un robot.

Donc ali c'est très bien pour acheter des merdouilles à 10 euros, mais pas plus. Fuyez bonnes gens, fuyez !!

Une montre neuve qui se prend 1h en 24 h, c'est du jamais vu.

Je suis furax.
lautromi
Dément

Messagepar Reno » 30 Aoû 2016, 11:49

Les quelques rares fois où j'ai du renvoyer une montre en Chine (avec l'accord du vendeur, car il se trouve que c'était toujours "hors garantie" vu que la transaction était finalisée), j'avais choisi l'option "Recommandé International" ou un truc dans le genre, avec lequel j'avais la confirmation de la réception par le destinataire (façon AR, quoi).

Par contre, à chaque fois, ça m'a coûté une blinde :cry2:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces