J'attend:
Une seiko snzg15k1:

Une promaster full lume:

Un insert seiko skx007 aftermarket, un bracelet acier et une boucle ardillon d'ebay...
Et j'ai recu hier un autre insert seiko mais d'un normal alors ca compte pas

nic0 a écrit:brakmar33 a écrit:C'est vrai qu'elle est belle, des que je finis ma journée, apres une bonne douche, je la porte. Meme si a part manger, m'allonger et dormir, je ne fais rien tellement suis cassé
mekestudi a écrit:Ce mois ci j'ai craqué complet...
J'attend:
Une promaster full lume:
Un insert seiko skx007 aftermarket, un bracelet acier et une boucle ardillon d'ebay...
Et j'ai recu hier un autre insert seiko mais d'un normal alors ca compte pas![]()
brakmar33 a écrit:mekestudi a écrit:Ce mois ci j'ai craqué complet...
J'attend:
Une promaster full lume:
Et j'ai recu hier un autre insert seiko mais d'un normal alors ca compte pas![]()
La full lume, je peux qu'apprecier, suffit de voir mon avatar![]()
Hier je glandais sur le net et y'a un arrivage chez un vendeur, pleins de seiko de retour de stock![]()
Je m'etais promis debut juin de me plus rien acheter, depuis cette été, J'ai acheté 2 montres et 5 bracelets
mais y'en a une ça fessait un bail que je la voyais plus, je pense que si ce soir y'en a encore en stock, je clic
brakmar33 a écrit:Non mais ! les skx sont a la mode ou quoi
Trollex a écrit:une Seiko SSA285K1![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 263 invités