Bonjour,
Je viens de remarquer un décalage de mon aiguille du compteur 60 secondes
Cela est il normal ?
mekestudi a écrit:Elle est en position RAZ? Si oui il y a bien un probleme... Sur mes anciens chrono quartz, il fallit tirer la couronne de reglage de reglag de lheure, et tu clique sur le boutton pour lancer le chrono. L'aiguille va bouger de sec en sec jusqua la position souhaité.
Assure toi que ca fonctionne avec ton model, on sait jamais![]()
Tu peux chercher a "calibrer prc 200 quartz"
mascob a écrit:Normalement il doit y avoir un moyen de recalibrer chaque aiguille, comme l'a dit Mekestudi...Il faut en effet "bidouiller" avec les poussoirs couronne sortie, chaque poussoir manœuvrant une aiguille différente, et même parfois appuyer sur un poussoir et en même temps sur l'autre...Mais auparavant, il faut être sûr que le chrono est bien remis à zéro! Si il est en pause ( par exemple en ayant arrêté le chrono avec le poussoir du bas au lieu de celui du haut), alors ça ne marchera pas, l'aiguille aura toujours un décalage!
Et si ça ne marche pas, alors c'est qu'effectivement le mouvement à un problème, mais ça m'étonnerait...Je connais pas mal de monde qui a déjà eu se problème sur des chronos quartz...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 249 invités