Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par cback » 10 Aoû 2016, 16:38
Bonjour les MGN
Je vends montre de plongée de marque ARVOR.
Un pet sur le verre vers 7 heures.
Étanchéité non contrôlée.
Prix : 40€ port compris

Dernière édition par
cback le 12 Aoû 2016, 12:04, édité 2 fois au total.
Comment vais-je ce matin ? :
- Pareil à moi-même, infâme et ignoble !.
-

cback
- Passionné
-
- Photos: 0
par nhulk » 11 Aoû 2016, 09:23
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir quelques précisions concernant cette montre, telles que diamètre, type de mécanisme, tenue de l'heure, le verre est-il cassé à 5h et nécessite-t-il un remplacement, photo du fond, la lunette tourne-t-elle encore...
Merci d'avance.
-

nhulk
- Passionné
-
par jeanseb008 » 11 Aoû 2016, 11:14
nhulk a écrit:Bonjour,
Serait-il possible d'avoir quelques précisions concernant cette montre, telles que diamètre, type de mécanisme, tenue de l'heure, le verre est-il cassé à 5h et nécessite-t-il un remplacement, photo du fond, la lunette tourne-t-elle encore...
Merci d'avance.
Et peut-on avoir un p'tit "bonjour" en début d'annonce sans que le prix demandé augmente ?...

-

jeanseb008
- Intéressé
-
par cback » 11 Aoû 2016, 12:26
jeanseb008 a écrit:nhulk a écrit:Bonjour,
Merci d'avance.
Diamètre: 38/40mm hors couronne.
Mécanisme: Je n'ouvre jamais mes montres (mauvaise expérience)
Tenue de l'heure: Normale
Verre: Un pet à l'intérieur du verre vers 7 heures. Faut-il remplacer le verre ?
Lunette: La lunette tourne parfaitement.Et peut-on avoir un p'tit "bonjour" en début d'annonce sans que le prix demandé augmente ?...

C'est fait, et c'est vrais ce n'est pas plus cher. (remarque pertinente)
Comment vais-je ce matin ? :
- Pareil à moi-même, infâme et ignoble !.
-

cback
- Passionné
-
- Photos: 0
par nathan03 » 11 Aoû 2016, 12:36
Jolie tocante, jolies aiguilles et beau boitier + prix sympa --> bonne vente !
-

nathan03
- Fou furieux
-
par nhulk » 11 Aoû 2016, 16:04
Merci pour les précisions.
Concernant le type de mécanisme, je voulais en fait savoir si ta belle petite montre était mécanique ou automatique, je me doute qu'elle est mécanique mais peux-tu confirmer ?
Avec une photo du fond, on aurait par ailleurs des indications sur la nature du boitier, chromé ou acier ?
Merci d'avance.
-

nhulk
- Passionné
-
Retour vers Petites annonces