Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Seiko "Arnie"

15 Oct 2011, 10:22

Pas exactement celle d'Arnold dans Predator, mais pas loin.
Achetée à Hong-Kong il y a déjà pas mal d'années. Elle a plongé sur le Grande Barrière et aux Bahamas, entre autres... :mrgreen:
Il faut que je fasse changer la pile + révision générale. Sinon, elle est à peu près indestructible.
Image
Image

Re: Seiko "Arnie"

05 Nov 2011, 23:33

Pas mal du tout msp_thumbup

05 Nov 2011, 23:42

Anasazi a écrit: Elle a plongé sur le Grande Barrière et aux Bahamas, entre autres... :mrgreen:

Beau palmares.

06 Nov 2011, 00:07

anazizi elle est chouette ta seiko :aras_qui: :blob8: .

06 Nov 2011, 08:43

Tres chouette :)

06 Nov 2011, 20:27

C'est quoi exactement comme modele ????

06 Nov 2011, 22:36

Phil34130 a écrit:C'est quoi exactement comme modele ????

J'm'en vas te dire : ça s'appelle un déterrage de post ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz

06 Nov 2011, 22:40

Abbazz a écrit:J'm'en vas te dire : ça s'appelle un déterrage de post ! :mrgreen:

C'est pas faux. Je jouais avec le bouton "Voir les messages sans réponses" et comme je suis tombé sur cette montre sympathique, j'ai posté…

Ce membre s'est inscrit le 13 Octobre, et a cessé d'émettre Lundi dernier…

06 Nov 2011, 22:42

Reno a écrit:
Abbazz a écrit:J'm'en vas te dire : ça s'appelle un déterrage de post ! :mrgreen:

C'est pas faux. Je jouais avec le bouton "Voir les messages sans réponses" et comme je suis tombé sur cette montre sympathique, j'ai posté…

Ce membre s'est inscrit le 13 Octobre, et a cessé d'émettre Lundi dernier…

si il ne vient pas ici tous les jours, c'est la preuve que c'est un voyou :aras_qui:

06 Nov 2011, 22:50

Santanderino91 a écrit:si il ne vient pas ici tous les jours, c'est la preuve que c'est un voyou :aras_qui:

Ouais, ça ou un des ces salauds qui bossent.

Purée, ça me débecte ces mecs qui font leur taf, au lieu de venir taper la discute sur les forums :cussing:

:aras_qui:
Publier une réponse