Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Corgeut Bleue Cadran Stérile - 100 euros

Messagepar JaimeLesMontres » 08 Aoû 2016, 18:42

Je vends ma Corgeut en version stérile bleue. La montre a été achetée avant le début de l'été et est en état neuf (à peine une micro-rayure au dos d'une corne pour changement de bracelet). Parfaitement étanche, cet hommage BB est très qualitatif avec son verre saphir et son mouvement Miyota très précis.
Vendue 100 euros avec le bracelet et la boucle déployante d'origine (remise en mains propres en région parisienne ou colissimo suivi offert). Possibilité de rajouter un bracelet silicone en état neuf pour 10 euros de plus. Contact via MP dans un premier temps.

Place aux photos :D

Image
Image
Dernière édition par JaimeLesMontres le 07 Sep 2016, 20:56, édité 1 fois au total.
JaimeLesMontres
Intéressé

Re: [Vends] Corgeut Bleue Cadran Stérile - 100 euros

Messagepar kes058 » 08 Aoû 2016, 18:59

Dommage, c'est exactement ce que je cherche (ou INVICTA), mais pas encore le moment :cry2:
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
kes058
Malade

Messagepar tinflower » 09 Aoû 2016, 09:55

Superbe montre à sauter dessus. Je l'ai en noire et y mis un oyster générique. Cette montre est très bien finie. Redoutable de précision.Etanche et elle brille toute la nuit. Une très belle alternative aux seiko et surtout un bel hommage
tinflower
Malade

Messagepar Kriko » 09 Aoû 2016, 10:13

tinflower a écrit:Superbe montre à sauter dessus. Je l'ai en noire et y mis un oyster générique. Cette montre est très bien finie. Redoutable de précision.Etanche et elle brille toute la nuit. Une très belle alternative aux seiko et surtout un bel hommage

Tu as pu trouver un oyster avec endlinks courbes qui lui va? Si c'est le cas je me laisserais bien tenter...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar tinflower » 09 Aoû 2016, 12:37

Mon horloger à trouver ça chez fleurus. Il a passé un peu de temps pour les e links mais maintenant c'est superbe. Le bracelet est un 22 et se termine en 20
tinflower
Malade

Messagepar LBM » 09 Aoû 2016, 21:23

tinflower a écrit:Superbe montre à sauter dessus. Je l'ai en noire et y mis un oyster générique. Cette montre est très bien finie. Redoutable de précision.Etanche :shock: et elle brille toute la nuit. Une très belle alternative aux seiko et surtout un bel hommage

Hello j en ai une aussi elles seraient vraiment étanches ??? !!!
pour celui qui voudrait l 'acheter fonce elle est super cool et tres précise
@plus
LB
Cherche black bay black
LBM
Curieux

Messagepar ricolancia » 09 Aoû 2016, 23:31

tinflower a écrit:Mon horloger à trouver ça chez fleurus. Il a passé un peu de temps pour les e links mais maintenant c'est superbe. Le bracelet est un 22 et se termine en 20

je serais curieux de voir le résultat en photo ;)
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
ricolancia
Malade

Messagepar Paflechat » 10 Aoû 2016, 08:40

Grrrrr pas le bon moment pour moi. Je garde mes sous pour gater les filles en vacances.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar JaimeLesMontres » 17 Aoû 2016, 13:52

Up. Avant que l'été ne se termine, une joli plongeuse msp_thumbup
JaimeLesMontres
Intéressé

Messagepar JaimeLesMontres » 24 Aoû 2016, 13:16

Up pour ma belle courgette sterile :D