whysea a écrit:whysea a écrit:J'ai la version noire, je me tatais depuis un moment pour cliquer sur la blanche
J'ai profité d'un vendeur qui la propose sur cuir (ça change un peu) pour me laisser aller à un clic
http://fr.aliexpress.com/item/Relogio-M ... .60.PdH3M4
Commandée le 19 Juillet sur Ali, déjà dans la boite (depuis hier même)- 10 jours pour une commande Aliexpress, c'est assez rare pour le préciser
![]()
Sinon, je ne vais pas m'étendre, vous la connaissez déjà assez pour l'avoir croisé plus d'une fois en ce lieu.
petite (toute petite) contrariété en revanche à la réception : Etant un vrai manche quand il s'agit de faire des changements de bracelets, j'avais profité de l'avoir trouvé déjà équipé d'un "cuir" (pas si mal du reste pour le prix) pour commander cette version blanche qui se trouve la plupart du temps montée sur acier.
Pas de bol, la moitié du bracelet était démonté dans le colisExplication, un des petits trous destiné à accueillir une extrémité de pompe était mal formé et la pompe ne tenait pas en place - il a fallu donc que je peste pendant un moment sur ce fichu entrecorne pour essayer d'arranger les choses et finalement parvenir à remettre le bracelet en place - la contrariété est donc passée : j'ai vaincu
Reno a écrit:Mais du coup, la corne est endommagée ? o_O
babble a écrit:Pas pu m'en empêcher, y'avait un truc qui me chifonnait...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 257 invités