Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: hamilton open heart noir

Messagepar lorenz923 » 31 Juil 2016, 19:59

c marrant a chaque fois vous n'avez rien d'autres a faire que de mettre des boobs.
moi quand une montre ne m'intéresse pas .je ne commente pas .
lorenz923
Intéressé

Messagepar croustibat74 » 31 Juil 2016, 20:24

Le probleme n'est pas la , c'est pour faire gentiment comprendre que pour vendre une montre ou autre chose, il faut deja faire une belle annonce clair et lisible , avec de belles photos, et puis au passage saluer et remercier le support de l'annonce.

Honnetement , la ton annonce elle donne pas envie du tous.

Pis les boobs c'est sympa quant meme
croustibat74
Intéressé

Messagepar nathan03 » 31 Juil 2016, 20:52

lorenz923 a écrit:c marrant a chaque fois vous n'avez rien d'autres a faire que de mettre des boobs.
moi quand une montre ne m'intéresse pas .je ne commente pas .

Ce n'est pas une question de boobs mais de respect envers l'acheteur potentiel, rien de plus.
Dommage que les posts précédents, très softs, ne te fassent pas réagir. Tu mériterais des montages de boobs de la part de la communauté normale mais c'est les vacances :aras_qui: ... au final, c'est toi qui sera perdant : tu n'auras probablement pas de demande d'infos...
Bonne vente quand même...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar lorenz923 » 31 Juil 2016, 21:17

j'ai bien compris ,les photos sont peut être floue mais il suffit que l'un de vous mettre des boobs et c partis comme a la cour d'école.
En fait c juste pour pourrir une annonce.car vous n'êtes pas intéressé .Et quand j'entends que c 'est cher alors que sur ce site on vends plein de montre hommage ca me fait bien rire.
Ce n'est peut être pas dans votre budget.mais pour une montre encore en boutique a 720e ca fait une belle ristourne.
mais c 'est sur que pour 400e on peut s'acheter plusieurs montre a bas prix.
lorenz923
Intéressé

Messagepar nathan03 » 31 Juil 2016, 21:23

lorenz923 a écrit:j'ai bien compris ,les photos sont peut être floue mais il suffit que l'un de vous mettre des boobs et c partis comme a la cour d'école.
En fait c juste pour pourrir une annonce.car vous n'êtes pas intéressé .Et quand j'entends que c 'est cher alors que sur ce site on vends plein de montre hommage ca me fait bien rire.
Ce n'est peut être pas dans votre budget.mais pour une montre encore en boutique a 720e ca fait une belle ristourne.
mais c 'est sur que pour 400e on peut s'acheter plusieurs montre a bas prix.

Ici, personne n'est pourri gratuitement, mais c'est clair que pour être aussi méprisant, tu n'as probablement pas ta place parmi les pouilleux que nous sommes :lol: :lol: :lol:
Bon, je m'arrête là.
A plus tard,
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar nhulk » 01 Aoû 2016, 11:06

@lorenz
Pas très sympa pour ceux qui vivent leur passion des montres mécaniques sans avoir un gros budget à leur consacrer.
Si des ayatollah de la Rolex te traitaient comme ça parce que tu achètes des montres à moins de 5000€, je pense que tu aurais beaucoup de mal à l'accepter...
#vivelesploucs!
nhulk
Passionné

Messagepar sistersa007 » 01 Aoû 2016, 13:06

Je viens de vendre la semaine dernière 2 Hamilton sur ce forum a un prix raisonnable car nous sommes ici entre "amis".
Elles valaient plus de 1400 € neuves et je les aient cédées 600 avec une boîte et deux autres montres.
C'est l'esprit d'ici, si cela ne te plait pas il y a d'autres forums...
Ta montre reste trop chère et floue
Image
sistersa007
Malade

Messagepar jbg » 01 Aoû 2016, 13:29

Z'êtes en forme les mecs :mrgreen:
Bon, pas de bonjour sur l'annonce le boobzage est de rigueur (et encore vous êtes restés soft), les traditions, c'est important !

C'est vrai que les photos mériteraient d'être nettes, concernant le prix on la trouve neuve au gris à 520€
Le prix est peut être un peu haut mais pas non plus délirant...

Petit conseil commercial à 2 balles, proposez vos vente fdpi, c'est toujours plus sympa pour l'acheteur

Sur ce bonne vente :thumbsup:
jbg
Fou furieux

Précédent

Retour vers Petites annonces