Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Tentative d'arnaque sur le site

Messagepar nhulk » 27 Juil 2016, 18:38

Reilenn a écrit:[...]
Ya aussi l'autre façon qui consiste à lui répondre pour lui faire perdre du temps voire lui demander en retour des trucs bien galère et l'embrouiller un max. Je l'ai déjà fait quelque fois pour m'amuser, mais bon...
En fait, c'est toi Mozinor ?
nhulk
Passionné

Messagepar filevite » 27 Juil 2016, 19:06

Bonsoir,
merci pour ce message. Je ne connaissais pas Lucie, mais elle est censée m'avoir envoyé un payement paypal ce matin qui n'apparait toujours pas sur mon relevé, je comprends maintenant pourquoi...
Encore merci pour cette "veille" à l'arnaque !
filevite

Messagepar Untel » 27 Juil 2016, 19:11

Aaaah le Mugu... un grand classique, on ne s'en lasse pas. :lol:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar gpqpptdp » 27 Juil 2016, 19:14

J'ai bien faillis me faire avoir ,j'ai ce personnage qui m'a contacté et on a fait affaire
J'ai recu ce fameux mail de paypal , que j'ai regardé sur mon smartphone sans faire plus attention à la mise en page
Une fois rentré a la maison , je fais le paquet et je le dépose à la poste,...

Tout fier, de retour à la maison je le recontacte meme pour lui donner le numero de suivi.... et ensuite je vérifie mon solde paypal et la , Horreur , le virement n'apparait pas
Je retourne en catastrophe à la poste et grace à la postiere (merci bcp Madame) j'ai pu récupérer mon colis avant qu'il ne parte en expédition.
Il m'a mis les nerfs cette personne

J'ai contacté ce fameux ludu1 mais pas de réponse !!!!
gpqpptdp
Intéressé

Messagepar Mozzer » 27 Juil 2016, 19:27

Idem de mon côté. Méfiance avec LucieDueux donc !
Elle ou il voulait m'acheter 2 bracelets.
En regardant son adresse de livraison sur Google earth on tombe sur un local à vocation commerciale. :evil:
Mozzer
Dément

Messagepar Gér@rd » 27 Juil 2016, 19:27

Untel a écrit:J'ai rien reçu. :msp_crying:

:mrgreen:

Moi non plus j'ai rien reçu. C'est frustrant... :? j'aimerais bien être contacté par cette Lucie Demesdeux... :angel4:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar xamlam » 27 Juil 2016, 19:53

Personne n'a essayé de contacter la boutique correspondant à l'adresse de LULU?
xamlam
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 27 Juil 2016, 20:17

:shock:

Les gars, vous etes si naifs ? Ou vous plaisantez ? :icon_gratgrat:

Perso, j'ai du vendre 2-3 bracelets ici, donc pas grand chose, mais je vendrais jamais a un membre fraichement inscrit ou jamais actif :!:
brakmar33
Dément

Messagepar brakmar33 » 27 Juil 2016, 20:30

nhulk a écrit:
Reilenn a écrit:[...]
Ya aussi l'autre façon qui consiste à lui répondre pour lui faire perdre du temps voire lui demander en retour des trucs bien galère et l'embrouiller un max. Je l'ai déjà fait quelque fois pour m'amuser, mais bon...
En fait, c'est toi Mozinor ?

:186d5539:

Il m'a bien fait rire :lol:
brakmar33
Dément

Messagepar panchoskywalker » 27 Juil 2016, 20:59

xamlam a écrit:Personne n'a essayé de contacter la boutique correspondant à l'adresse de LULU?

Même si l'adresse est réel ils ont probablement aucun contact avec Lucie, le business ne consiste pas a se faire envoyer des objets sans les payer mais a ramasser les codes paypal de ceux qui ont cliqué sur le lien dans l'email et ensuite tapé son email et mot de passe sur un site qui ressemble a paypal mais n'est qu'une vitrine vide.

Ensuite avec ses codes Lucie va sur le vrai site paypal et sifone les fonds en les transférant sur son compte paypal.
panchoskywalker
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces