amateurqc a écrit: Une récente(150$us neuve, il me semble):
[img]http://www.gmtplusnine.com/wp-content/uploads/2007/09/seven_seven_real_black.jpg[/img
amateurqc a écrit:Moi c'est plutôt la mention GN-4-S qui m'intéresse, elle est présente sur des centaine de modèles citizen sans que personne ne sache ce qu'elle veut dire...
Abbazz a écrit:amateurqc a écrit:Moi c'est plutôt la mention GN-4-S qui m'intéresse, elle est présente sur des centaine de modèles citizen sans que personne ne sache ce qu'elle veut dire...
Ça veut dire "Gens Normaux - 4 Saisons", parce que c'est un style que nous autres pouvons porter toute l'année.![]()
ciccou a écrit:Salut
c'est quant même assez hallucinant cette similitude ! j'avais pas vu ca depuis les sub ... et on est bien d'accord , c'est presque l'arrosé arroseur sur ce coup la , Rolex copiant les jap/chinois , on marche sur la tête ...
pour le bracelet c'est souvent la loterie , j'en ais une collection a force de decouvrir des bouzes ... heureusement jamais chère .
Sébastien
whysea a écrit:je persiste et signe, je préférais avant
Reno a écrit:whysea a écrit:je persiste et signe, je préférais avant
gna gna gna
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités