Ouais et bien mon gamin est en train d'y jouer (merci pour hipsore, ca evite de bouziller son compte apple), ca va l'occuper quelques jours

Mais va falloir que je lui colle une puce GPS pour le pister, j'ai pas envie de lui courir après à l'autre bout de la ville ...
Pour le coté ballade ... heu des gens qui marchent en regardant leur mobile, y en a deja trop. Et en fait les gens regardent LEUR téléphone et les photos des parcs ou monuments historiques qui apparaissent sur l'écran. Le coté excessif des geeks & nolife fait le reste (j'en ai au boulot, qui parlent de ça depuis des jours et des jours et twittent en continu dessus ...)
Ça ressemble a une chasse aux trésors (ou les oeufs de paques) mais ça part dans tous les sens ... je ne sais as si ça va durer, je trouve pas ça particulièrement passionnant ni interessant (se balader pour croiser un pokemon sur son tel ... ) Clairement ca ne me dit rien, probablement trop vieux aussi comme Lautromi ... Mais bon j'avais craqué pour aucun des "phénomènes" sur mobile (candy Crush, angry bird, monument valley, clash of clan, tap tap dash, ...) ... en fait je ne joue pas, plus, ni sur tel ni sur pc, donc pas plus à Pokemon Go qu'à autre chose.
Aaaaah est la montre ????

Heu, non merci ...