A moins que vous soyez coupés du monde depuis quelques mois et ne receviez aucune nouvelles de la terre ferme du à un pigeon voyageur fainéant ou malade, vous n'avez donc pas pu passer a coté de Pokémon GO.
Dispo depuis le 6 juillet dans le monde entier ou presque, bien que le japon ai eu la possibilité d'y accéder ce matin même, la France reste encore une zone blanche. Ou Presque, et oui via quelques moyens détournés vous pouvez acquérir l'apli sur IOS et Android.
Bref google est votre ami, venons-en au vif du sujet.
En plus de l'appli Pokemon GO Nintendo vient de sortir la montre pokémon.
Elle ne vaut pas plus de 40 euro, et ses fonctions restent plus que basic.
Elle vous permettra donc de trouver les pokemons autour de vous et vous l'indiquera par une vibration
mesdames je vous arrêtes tout de suite, elle n'est pas étanche et ne sert qu'a trouver les pokemons.
Sa seconde fonction est de détecter les pokestops en s'illuminant.
Bon malheureusement il ne donne pas l'heure, c'est bien dommage car ce petit bracelet connecté en forme de goutte d'au au couleur de la pokeball aurait pu être un accessoire tendance cet été sur la plage

Si jamais l'un ou l'une d'entre vous venais a se l'offrir pour capture plus de pokemon, un petit retex serait sympathique.
Personnellement je ne compte pas l'acheter, et j'aimerai déjà pouvoir jouer a ce jeu qui m'a l'air fort bien. Malheureusement étant sur la béta 3 de l'IOS 10 il m'est impossible de télécharger l'appli pour le moment. Je vais devoir prendre mon mal en patience et attendre la venue officielle qui devrait se faire avant dimanche soir.
Pour ceux qui joueraient déjà merci de ne pas me narguer