Son design "Sinnesque", est très désirable.

Delaney a écrit:Amis Sporkiens, si vous avez trouvé, ou, mieux encore, si vous avez fait faire sur mesure des bracelets pour votre belle, je serais preneur pour ce fil des photos de vos Spork ainsi équipées.
Je suis en pleine recherche d'un bracelet pour la mienne, afin de pouvoir échanger de temps en temps avec le bracelet acier (même s'il est pour moi le top pour cette montre).
Merci par avance pour vos contributions!
babble a écrit:
Point négatif : elle avance de 8 minutes par heure
babble a écrit:Je suis dégoutté, ma Spork est tombée ce matin de 30cm de hauteur environ sur un parquet stratifié posé sur isolant fibre, donc c'est pas dur comme du carrelage.
Point positif : aucune marque.
Callaghan a écrit:babble a écrit:Je suis dégoutté, ma Spork est tombée ce matin de 30cm de hauteur environ sur un parquet stratifié posé sur isolant fibre, donc c'est pas dur comme du carrelage.
Point positif : aucune marque.
Rhâaaaa...Les chutes accidentelles de tocantes qui laissent des séquelles...Rien de plus énervant. Je compatis.![]()
Retiens le positif.
nathan03 a écrit:
Le hic, c'est que dans ce genre de cas, le positif ne pèse pas beaucoup. Pour avoir bien morflé en matière de réparation ces dernier temps, je préfère une marque sur le boitier qu'une réparation qui peut être longue et couteuse mais si ça se trouve ce n'est qu'un réglage.
Bon courage Yan
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités