Bonjour à tous,
Je déménage la semaine prochaine et entre deux cartons, je prends quelques minutes pour mettre en vente certaines montres que je n'aurai jamais le temps de rénover ou de porter.

Je commence avec ce gousset Unic dans son jus qui porte la mention Spiral Breguet Qualité Supérieure dans le capot et son certificat de garantie. Il ne fonctionne pas et je suis bien incapable de dire ce qu'il a ... Le remontoir est bloqué, et il ne sort pas pour la mise à l'heure. Je joins des photos mais n'hésitez pas à poster des questions
Les aiguilles sont bleuies et il est daté de 1933.
Il sera accompagné d'un protège gousset Argus 21.
Je propose le prix de
18€ fdpin pour cette belle pièce, envoi en lettre suivie très protégée et paypal entre proches.

Tout à fait différent, je vous propose cette montre de ville Kelton, achetée dans un état proche du NOS, que je ne porter pas assez.
Elle porte quelques petites traces de son age mais rien de très méchant, un coup de polywatch lui rendra tout son éclat.
Elle est montée sur son perlon d'origine et fonctionne avec une bonne tenue de l'heure ... le passage de la date se fait correctement.
Je propose le prix de
VENDUE pour cette belle pièce, envoi en lettre suivie très protégée et paypal entre proches.

Je propose aussi à la vente cette plongeuse Yema Quartz que je ne porterai finalement pas. Achetée sur un coup de tête, je m'en sépare rapidement. Portée une fois, elle sera livrée avec sa boite en point mondial relay et je vous propose un prix de
Vendue pour cette jolie Yema envoi en point relay très protégée et paypal entre proches:

Merci à MGN pour l'espace

et à tous pour votre attention.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...