Sûrement parce que je suis une fille, j'ignorais l'existence des autres.
Reno a écrit:Ah nan nan nan mais t'inquiète, fille ou pas, on a eu en France qu'une infime partie de la production nippone…
Gamin, une année en colo, un de mes petits camarades avait un catalogue (genre catalogue de la Redoute ou des 3 Suisses), un véritable bottin, que ses parents lui avaient ramené d'un voyage au Japon, dans lequel, page après page, s'affichaient des panoplies des différents héros japonais![]()
C'était effarant, il y en avait des centaines… c'était hypnotique à regarder. La mise en page était ultra basique : une page, un costume un pavé de texte (en japonais). Et comme ça sur des centaines de pagesun truc incroyable.
lautromi a écrit:argh, je suis passé à côté de ça.
Gamin, avec mes petits camarades, on regardait les pages "lingerie" des catalogues La Redoute ou des 3 Suisses.
![]()
Pareil, hypnotique
lautromi a écrit:Gamin, avec mes petits camarades, on regardait les pages "lingerie" des catalogues La Redoute ou des 3 Suisses.
![]()
Pareil, hypnotique
lautromi a écrit:
argh, je suis passé à côté de ça.
Gamin, avec mes petits camarades, on regardait les pages "lingerie" des catalogues La Redoute ou des 3 Suisses.
![]()
Pareil, hypnotique
Callaghan a écrit:lautromi a écrit:
![]()
Pareil, hypnotique
Oh que oui...![]()
Moi c'était le catalogue de ma môman : Quelle.( Je ne sais pas, si ça existe encore...Milieu des années 80).
lautromi a écrit:Reno a écrit:Ah nan nan nan mais t'inquiète, fille ou pas, on a eu en France qu'une infime partie de la production nippone…
Gamin, une année en colo, un de mes petits camarades avait un catalogue (genre catalogue de la Redoute ou des 3 Suisses), un véritable bottin, que ses parents lui avaient ramené d'un voyage au Japon, dans lequel, page après page, s'affichaient des panoplies des différents héros japonais![]()
C'était effarant, il y en avait des centaines… c'était hypnotique à regarder. La mise en page était ultra basique : une page, un costume un pavé de texte (en japonais). Et comme ça sur des centaines de pagesun truc incroyable.
![]()
Pareil, hypnotique
Callaghan a écrit:Oh que oui...![]()
Moi c'était le catalogue de ma môman : Quelle.( Je ne sais pas, si ça existe encore...Milieu des années 80).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités