Reno a écrit::cray: nan mais moi ch'uis limite nervous breakdown, là…
Ou alors ce sont des stagiaires qui sont en charge du design.
Faut voir.

Reno a écrit::cray: nan mais moi ch'uis limite nervous breakdown, là…
Untel a écrit:Ou alors ce sont des stagiaires qui sont en charge du design.
Faut voir.
Santanderino91 a écrit:On dirait une montre de bazar pakistanais
Reno a écrit:Enfin bref, ils n'étaient pas à jeun, de toute évidence
Abbazz a écrit:Reno a écrit:Enfin bref, ils n'étaient pas à jeun, de toute évidence
C'est sûr qu'au Smuggler's Bazaar de Peshawar, ils vendent plutôt des boulettes d'opium que des montres carrées...![]()
lepoulpe a écrit:ce qui est con c'est que les reeditions des rallygraf faite il y a quelques annes claquer bien leur race (meme si c'etait du quartz) on dirait qu'il ont tous foutu a la poubelle. et qu'il se la joue montre de marchee par ce que ca se vend, seulement une montre de marche ca coute 20 euros maxi.... la je sais pas je suis sans voix...
ou alors c'est clairement pour privilier younger et faire passer younger pour de la HH.
lepoulpe a écrit:le pire c'est que je suis presque sur que c'est yema vont se vendre comme des petit pains aupres du grand pere qui veut faire un beau cadeau a son petit fils par exemple.
bah oui pour des gens d'une soixantaine d'annes qui ne s'interessent pas au tocantes yema ca rime avec montre francaise de quanlité...
Reno a écrit:...
Faut pas perdre de vue que malgré la situation conjoncturelle, il faut façonner la globalité des stratégies emblématiques, avec beaucoup de recul.
Merde, une rechute
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités