Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Euro 2016

Messagepar Copeau » 10 Juil 2016, 21:30

À mon avis c'est un peu tôt dans le match pour une excuse, non ?

Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Callaghan » 10 Juil 2016, 21:32

kane86 a écrit:Oui mais ça c'était couru, sans lui on va gagner plus facilement, sans honneur mais on va gagner :mrgreen:

Attends attends José...C'est le Portugal en face, pas le Tadjikhistan... msp_sleep
Image
Callaghan
Dément

Messagepar SeniorTuco » 10 Juil 2016, 21:36

Cr7 qu'on aime le personnage ou pas est un putain de joueur, c'est pas le genre à se défiler AMHA , je pense même qu'il rêvait de gagner cette final pour son pays ( alors qu'il n'a plus rien à prouver).
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
SeniorTuco
Intéressé

Messagepar Copeau » 10 Juil 2016, 21:43

SeniorTuco a écrit:Cr7 qu'on aime le personnage ou pas est un putain de joueur, c'est pas le genre à se défiler AMHA , je pense même qu'il rêvait de gagner cette final pour son pays ( alors qu'il n'a plus rien à prouver).

Même avis. Pour moi le meilleur joueur du monde, qui a tout, sauf la modestie.

Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Callaghan » 10 Juil 2016, 21:43

Franchement désolé qu'il soit sorti...Je ne l'aime pas vraiment, (j'avoue), mais c'est l'un des meilleurs au monde, "footbalistiquement"...Respects, CR7. :thumbsup:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar kane86 » 10 Juil 2016, 21:53

Callaghan a écrit:
kane86 a écrit:Oui mais ça c'était couru, sans lui on va gagner plus facilement, sans honneur mais on va gagner :mrgreen:

Attends attends José...C'est le Portugal en face, pas le Tadjikhistan... msp_sleep

Ils auront moins de chance de marquer on va dire
Image
kane86
Dément

Messagepar Joe63000 » 10 Juil 2016, 22:05

Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas aimer Ronaldo...
C'est le meilleur joueur du monde (avec Messi) et le sportif le plus gênereux. J'ai récemment été marqué qu'il aille faire des photos avec des enfants handicapés le soir du sacre de la champions league pendant que tous ses coéquipiers célébraient la victoire sur la pelouse.
On est loin de la raclure de Messi qui ne paye même pas ses impôts...

En tout cas je suis degouté qu'il soit sorti sur blessure. C'est un moment marquant de la finale de toute façon.
Joe63000
Malade

Messagepar kane86 » 10 Juil 2016, 22:07

Joe63000 a écrit:Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas aimer Ronaldo...
C'est le meilleur joueur du monde (avec Messi) et le sportif le plus gênereux. J'ai récemment été marqué qu'il aille faire des photos avec des enfants handicapés le soir du sacre de la champions league pendant que tous ses coéquipiers célébraient la victoire sur la pelouse.

En tout cas je suis degouté qu'il soit sorti sur blessure. C'est un moment marquant de la finale de toute façon.

Suis d'accord :thumbsup:
Image
kane86
Dément

Messagepar neokony » 10 Juil 2016, 22:10

Callaghan a écrit:Franchement désolé qu'il soit sorti...Je ne l'aime pas vraiment, (j'avoue), mais c'est l'un des meilleurs au monde, "footbalistiquement"...Respects, CR7. :thumbsup:

Bien fait pour sa gueule ! c'est un très grand joueur mais aussi un très grand couillon :mrgreen:
neokony

Messagepar neokony » 10 Juil 2016, 22:12

Joe63000 a écrit:Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas aimer Ronaldo...

:lol: Il doit surtout remercier celui qui gère son image et ses finances :D
neokony

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet