J'espère m'offir une LIP de style (créateur ou autre) avant mes 50 ans.

A vous lire, j'attend avec impatience les prochains modèles...
LIP a écrit:Bonjour à tous,
Voilà en quelques paragraphes notre éclairage sur notre histoire, sur le marché et la marque Lip telle qu'elle est aujourd'hui.
Je profite de ce billet pour vous donner l'url d'une vidéo très intéressante sur la politique avec Lip avec ce témoignage de Claude Neuschwander :
http://leblog2roubaix.com/2011/11/04/72 ... et-de-lip/
Con
alcofribas a écrit:LIP a écrit:...
Con
LIP a écrit:Concernant la demande du poulpe sur une réduction, wait and see
Untel a écrit:alcofribas a écrit:LIP a écrit:...
Con
Loin de moi l'idée de donner des leçon mais là, sauf erreur malencontreuse de ma part, je pense que ce n'est pas correct de tronquer des propos.![]()
En l'occurence il s'agissait de:LIP a écrit:Concernant la demande du poulpe sur une réduction, wait and see
LIP a écrit:Pour en revenir à notre histoire et plus généralement à celle de l'horlogerie française, les politiques ont a une certaine époque décidé de sacrifier l'industrie horlogère. La fabrication de mouvements français n’existe plus et le marché horloger, tout comme celui de l’automobile, s’est délocalisé. Il s’agit de contraintes économiques internationales que de nombreuses autres marques subissent également. Nous n’avons jamais cherché à masquer la nouvelle réalité économique et productive de Lip, notre discours est clair et franc à l’inverse de nombreuses marques, parfois même suisses. Nous l’assumons sans pour autant perdre les valeurs chères à la maison LIP. A noter que pour toute commande d'une montre sur notre site, elle est vérifiée avant expédition.
LIP a écrit:Concernant la demande du poulpe sur une réduction, wait and see
lepoulpe a écrit: un peu a la maniere de younger et bresson en ce moment.
certes le chemin et long et difficile...
monsieurbaron a écrit:lepoulpe a écrit: un peu a la maniere de younger et bresson en ce moment.
Excellent exemple, en effet. Voilà qui fait rêver sur cet hypothétique avenir.certes le chemin et long et difficile...
...et aussi pavé de bonnes intentions et d'arguments marketing.
monsieurbaron a écrit:;)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités