Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: vds Hamilton ventura automatique,Khaki pilot

Messagepar alexkid007 » 03 Juil 2016, 22:12

mekestudi a écrit:Coup de bol, tout est resté sur le forum msp_thumbup ca m'a permis de retrouver ta trace dans les vieux mp et chercher tes derniers messages sur le forum.
Au debut j'ai cru a un email frauduleux dans ma boite.
Que cette histoire serve de lecon a tt les utilisateurs de paypal (je verifirais deux fois plus maintenant)

Pareillement,je garde tout mes mails,mes mp etc...Je suis capable comme toi de pouvoir retrouver des gens avec qui j'ai besoin de renseignements,et autres en cas de problèmes.
alexkid007
Intéressé

Re: vendues Hamilton ventura automatique,Khaki pilot

Messagepar Sayanne » 04 Juil 2016, 21:13

Image
Sayanne
Fou furieux

Messagepar babble » 10 Juil 2016, 18:29

Félicitations pour la pilot Hamilton, elle est vraiment sublime en vrai. Un peu trop grosse en revanche (45mm).

Ça fait en tout cas plaisir de voir qu'on est entre gens honnêtes, et ça, c'est tellement rare qu'il faut le signaler...
babble
Dément

Messagepar alexkid007 » 10 Juil 2016, 21:39

Bonsoir tout le monde,transaction impeccable,la kakhi est top,et la ventura aussi!!
Très content msp_thumbsup
alexkid007
Intéressé

Messagepar Untel » 10 Juil 2016, 23:48

Très bien.
On peut clore alors. ;)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Précédent

Retour vers Petites annonces