J'ai longtemps voulu faire ce post et tu m'as devancé
Promis je te fais une belle photo ce we!!
Nico_le_Normand a écrit:Paradoxal ? Bin, paradoxalement, pas tant que çà.Sayanne a écrit:ça va vous sembler paradoxal mais ils sont "cachés" et je ne les montre pas.
Là ce sont des petits bouts, parce que je trouve que ça fait un beau fond pour les montres
Un tatouage relève de l'intime et l'intime ne se montre pas (encore que la génération selfie tende à démontrer au contraire que l'intime se surexpose). enfin, je crois.
Tout récemment, je suis allé grignoter un bout dans un nouveau restau rapide de Caen.
Le dress code impose le port d'une jupe courte pour le personnel féminin (encore que deux nanas étaient en pantalon).
A mon avis, ça ne va d'ailleurs pas tarder à leur attirer les foudres des assoces de permanence sur le sujet.
Bref.
Une des serveuses porte un tatouage sur la cuisse, il apparait donc partiellement et - nécessairement - attire l'oeil.
J'imagine qu'il ne doit pas être évident de remarquer à longueur de journée des regards braqués sur son entrecuisse...
... ou sur les seins, si le tatouage se situe plus au nord.
Sayanne a écrit::186d5539: tu fais tout comme tu veux
Sayanne a écrit:Oui bien sûr, loin de moi l'idée de vous empêcher de vous exprimer....
Je suis d'accord, je pense qu'il y a une différence entre ceux qui font un truc à la mode ("mainstream", comme une speed quoije plaisante Christian) et ceux qui investissent la démarche et la réalisation.
Perso j'en ai 2, pour chacun j'ai réfléchi plusieurs années, ils ont pour moi une véritable histoire et un véritable sens - j'irai même jusqu'à parler de catharsis - et ça va vous sembler paradoxal mais ils sont "cachés" et je ne les montre pas.
Là ce sont des petits bouts, parce que je trouve que ça fait un beau fond pour les montres
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités