Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Euro 2016

Messagepar brakmar33 » 08 Juil 2016, 12:08

Sayanne a écrit:
brakmar33 a écrit:
Sayanne a écrit:Brako, la mauvaise foi jusqu'au bout - je crois que ça lui esquinterait la bouche de le reconnaître !
Je ne regarde pas le foot, et je serai contente pour les uns comme pour les autres :) en temps de crise, du pain (enfin des chips) et des jeux, ça aide à passer un meilleur été avant le retour à la merde !!

Mauvaise foi ?

J'ai rien dis de mal sur l'equipe de france, juste que ma preference allé a l'équipe adversaire :roll:

Si je résume, tu dis au départ que le pénalty est volé et à la fin que t'as lutté pour pas dormir msp_thumbup
M'enfin bon c'est pas grave hein, t'as le droit d'être de mauvaise foi parce que t'aimes pas l'équipe de France :mrgreen:

Tu interpretes a ta sauce
Oui le penalty je trouve que l'arbitre a etait sèvére

Si j'ai lutté pour pas dormir c'est simplement que je me lève a 4h et que je bosse 7j sur 7
Pas a cause du rythme du match
brakmar33
Dément

Messagepar Sayanne » 08 Juil 2016, 12:10

Ok je te cherchais et je te faisais un procès d'intention. Je pense que si ça avait été une autre équipe, tu te serais fendu d'un commentaire plus élogieux mais effectivement c'est à ma sauce et on s'en fout :mrgreen:
Bonne journée ! et vive les Portugais :mrgreen:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 08 Juil 2016, 12:13

Sayanne a écrit:
lautromi a écrit:je vous invite à relire les Unes des journaux allemands d'hier.
Pan sur le Bec.

:occasion18:

http://www.courrierinternational.com/di ... -voit-deja

Petit email de mes collègues allemands ce matin (je bosse pour un boite allemande)
„Welche Pleite für Deutschland gestern “

Congratulation pour l´équipe française!!

Les Allemands, ils ont la classe eux :mrgreen: (pas comme les Porto-belges! :186d5539: blague!!!)

Arrete ou je porte plainte pour propos racistes :angel4:
brakmar33
Dément

Messagepar Sayanne » 08 Juil 2016, 12:16

:angel4: la classe, c'est quelque chose de très subjectif !

Je sais pas vous mais ici c'était la folie dans les rues hier soir, ça promet pour dimanche !
Sayanne
Fou furieux

Messagepar lautromi » 08 Juil 2016, 13:00

Sayanne a écrit::angel4: la classe, c'est quelque chose de très subjectif !

Je sais pas vous mais ici c'était la folie dans les rues hier soir, ça promet pour dimanche !

Dans ma ville 1 habitant sur 5 est portugais ou d'origine portugaise, donc il va y avoir quoiqu'il arrive de la klaxonnade.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar ScienceGeek » 08 Juil 2016, 13:09

Sayanne a écrit:Brako, la mauvaise foi jusqu'au bout - je crois que ça lui esquinterait la bouche de le reconnaître !
Je ne regarde pas le foot, et je serai contente pour les uns comme pour les autres :) en temps de crise, du pain (enfin des chips) et des jeux, ça aide à passer un meilleur été avant le retour à la merde !!

+1

Je lisais ça je ne sais plus où, apparemment, +7 points sur l'indice de confiance des ménages ces dernières semaines (quoique ce genre de truc fumeux veut dire), pour cause de bon parcours de l'équipe de France à l'Euro (et moins de manifs avec moins de violences, mais c'est pas le sujet...) semble t'il...

Je ne peux m'empêcher de noter le parfait timing parlementaire cette semaine, je vais finir par croire qu'il y a vraiment des stratèges à Matignon ou à l'Elysée :w:

Par ailleurs, certains médias ont signalé la visite d'un coursier (ou d'un type habillé en coursier), de petite taille, qui n'a pas enlevé son casque intégral, dans la loge de l'arbitre, à la mi-temps, hier soir :angel4:
ScienceGeek
Passionné

Messagepar SeniorTuco » 08 Juil 2016, 13:25

C'est dommage de toujours tout vouloir intellectualiser :icon_gratgrat: , moi je prend le plaisir ( petit ou grand) quand il se présente : victoire de l' EDF, un sourire de mes filles, un nouveau surin, une bière avec les potes , un selfie de Sayanne :D :D :D
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
SeniorTuco
Intéressé

Messagepar Copeau » 08 Juil 2016, 13:28

+ 1000 !
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Callaghan » 08 Juil 2016, 13:32

SeniorTuco a écrit:C'est dommage de toujours tout vouloir intellectualiser :icon_gratgrat: , moi je prend le plaisir ( petit ou grand) quand il se présente : victoire de l' EDF, un sourire de mes filles, un nouveau surin, une bière avec les potes , un selfie de Sayanne :D :D :D

Aaaamen. :D ...... :icon_respect:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Sayanne » 08 Juil 2016, 13:36

ScienceGeek a écrit:

+1

Je lisais ça je ne sais plus où, apparemment, +7 points sur l'indice de confiance des ménages ces dernières semaines (quoique ce genre de truc fumeux veut dire), pour cause de bon parcours de l'équipe de France à l'Euro (et moins de manifs avec moins de violences, mais c'est pas le sujet...) semble t'il...

Je ne peux m'empêcher de noter le parfait timing parlementaire cette semaine, je vais finir par croire qu'il y a vraiment des stratèges à Matignon ou à l'Elysée :w:

Par ailleurs, certains médias ont signalé la visite d'un coursier (ou d'un type habillé en coursier), de petite taille, qui n'a pas enlevé son casque intégral, dans la loge de l'arbitre, à la mi-temps, hier soir :angel4:

Image
Pour ceux qui connaissent Dory :angel4:
Sayanne
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet