Au dèbut j'ai cru à un montage (un renard empaillè...), mais non il est bien vivant !
Mark5 a écrit:Et c'est rusé un renard
lepoulpe a écrit:tu veux que je te fasse un tuto speciale voice over pour naviguer sur mgn? sinon avec nvda ca marche plutot pas mal.
Gér@rd a écrit:Extraordinaire !![]()
Au dèbut j'ai cru à un montage (un renard empaillè...), mais non il est bien vivant !
Gér@rd a écrit:Si on regarde bien attentivement on se rend compte qu'il bouge (très peu bien sûr puisqu'il cherche à ne pas effrayer les poules, mais il bouge). Et l'attitude du renard est très plausible. On dirait qu'il regarde attentivement le filmeur, prêt à détaler si celui ci s'approche. Il faut regarder la video plusieurs fois pour remarquer les légers balancements de la tête du renard (et de la pointe de la queue...).
Après ça la question, c'est de savoir comment il a réussit à venir là et pourquoi les poules ne se barrent pas. Il y a eu justement un documentaire en mars dernier ("Une ferme sauvage" sur la 2) sur une ferme dans le Jura. Là le fermier (écolo et sacrement gonflé je trouve) laissait côtoyer ses vaches, moutons et poules avec des... renards. Et on voyait aussi (photo ci-dessous) la coexistence pacifique du chien et du renard.
"Dans sa ferme sur les rives du Doubs, dans le canton du Jura, Nicolas Barth a favorisé, au fil des années, le retour de la vie sauvage sur ses terres. C'est à travers les aventures d'un jeune renard que nous découvrons cet endroit unique, devenu un véritable lieu de partage. La faim et la curiosité vont attirer le renardeau hors de son terrier et le pousser à s'aventurer sur un territoire inconnu, habité par l'homme."
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités