lautromi a écrit:@ traxir
Mais je trouve ton post un peu pisse-vinaigre.
OOhhhh la, tu ne m'a pas compris, c'est une reflexion que j'ai depuis plusieurs mois et dont je suis moi-même la victime (même si je résiste). Et celà ne te visait pas directement toi et ta jolie montre (je sais bien que tu recherche depuis plusieurs semaines une montre pour l'été et tes "je suis à deux doigts de cliquer" ont fleuris depuis quelques semaines). Excuse moi si celà t'a heurté, ce n'était pas le but.
Ma remarque était d'ordre général, que beaucoup de modèles sont communs à beaucoup de membres et que certains modèles/marques ont soudain afflué sur le forum (Y&B ou Glycine, Corgut, certains chronos ou vintage Seiko, auto ou non récemment) et qu'on les a ensuite retrouvé dans les PA. Je ne dit pas que ceux qui les ont achetés étaient des bourrins qui ont suivi le troupeau, je dis que l'on s'est tous retrouvé à admirer/aimer ces montres au même moment et que je trouvais cela amusant/curieux ces soudaines passions communes, devenues des CHI pour certains.
Et sur 30-40 posteurs réguliers, 4-5 montres représentent deja une proportion interessante.
Bref, désolé d'avoir donné cette impression, ce n'était absolument ni dans mes intentions et ni mon sentiment.
ps : je ne pisse pas vinaigre, plutot dans un violon parfois ou froid selon certains