alexkid007 a écrit:mekestudi a écrit:Pas ce soir car je dois me renseigner des risque que je cours aupres de paypal. Mais demain, avec le plus grand des plaisir.
Ben disons que pour le moment pas grand chose puisque je n'ai pas ouvert de litige,mais je dois surement le faire?!
Evidemment,je te crois sur parole,comme j'ai pu le faire sur notre transaction avec la casio.mekestudi a écrit:alexkid007 a écrit:mekestudi a écrit:Pas ce soir car je dois me renseigner des risque que je cours aupres de paypal. Mais demain, avec le plus grand des plaisir.
Ben disons que pour le moment pas grand chose puisque je n'ai pas ouvert de litige,mais je dois surement le faire?!
Si je voulais garder l'argent, je n'en parlerais pas en place publique... Si tu veux que l'affaire se regles au plus vite attends demain. Maintenant ouvir un litige est ton droit et c'est certainement la maniere la plus sûre que tout rentre dans l'ordre pour tout le monde.
Si des moderateurs veulent rassurer tout le monde avec leur experience, n'hesitez pas!
sistersa007 a écrit:Il suffit que mekestudi me vire la somme et tout est régler.
Je prendrai en charge les frais.
brakmar33 a écrit::186d5539:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invités