Callaghan a écrit:Tu m'étonnes Laulau...J'ai cru halluciner sur le moment... Jamais vu une course d' élan, pour un pénalty, aussi ridicule.![]()
Sacré Zaza.
Tony_Stark a écrit:La course d'élan la plus ridicule au monde.
Bon, ce soir, on renvoie les bucherons chez eux !
neokony a écrit:Pour la suite peu importe qui gagne, pour moi le plus important est que l'Italie dégage le plus vite de toutes les compétitonsPunition à vie pour la finale de coupe du monde 2006
Tony_Stark a écrit:La course d'élan la plus ridicule au monde.
Joe63000 a écrit:neokony a écrit:Pour la suite peu importe qui gagne, pour moi le plus important est que l'Italie dégage le plus vite de toutes les compétitonsPunition à vie pour la finale de coupe du monde 2006
A peine rancunier...
ScienceGeek a écrit:Tony_Stark a écrit:La course d'élan la plus ridicule au monde.
Les bucherons ? Pourquoi les bucherons ? Y'a pas tant d'arbres que ça en Islande, si on parle bien d'eux. Pas confondre avec la Finlande![]()
Les commentaires vont être sympas, j'ai presque envie de regarder rien que pour les entendre s'emméler entre les Sigurdsson et Sigurðsson, qu'il ne faut pas confondre avec Sigurjónsson, ni Guðmundsson avec A. Gunnarson, etc.
Je me marre d'avance
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités