traxir a écrit:Bon elle est pas du jour, désolé mais parti trop vite ce matin, mais je voulais pour le thematic day porter cette Seiko 5 military bleue
Son truc bleu d'origine me plaisait vraiment pas, et la montre est plutot petite pour moi, donc cela faisait cheap ... J'ai pensé à un nato, mais il était trop fin, toujours aussi cheap ... J'ai essayé un cuir noir mais la montre est bleue ... Bref, j'étais pas content et quand le gamin me la chipait pour lui, je n'allait même pas la réclamer ...
Et puis j'ai osé la couleur, le nubuk, la couture apparente !! Et là c'est beau, petillant et ca claque au poignet. La petite en est sorti grandie et moi heureux !!
Keplerplex a écrit:Bonjour,
TIGER moddée par Loi en 02.2014 et reprise à DINO,autre membre du forum.
Le combo ne tue pas forcément , les photos non plus , ça c'est sûr , mais cette montre est très difficile à photographier.
Verre bien bombé , bon éclairage impossible à trouver ( problèmes d'articulations ?? )
et peut-être encore quelques vapeurs de cuisson entre le verre et le cadran....
Mais dans la réalité le beige du perlon colle impec avec le cadran.
Elle est simple,discrète, et vraiment très chouette.
Dino a écrit:Pas mal, où l'as-tu trouvé celui-là ?
traxir a écrit:Dino a écrit:Pas mal, où l'as-tu trouvé celui-là ?
Désolé, c'est pas sur le net mais chez un petit horloger du coin ... faudrait chercher
browxing a écrit:Cuir perso sur marina no-name
Envoyé depuis la base lunaire Alpha en utilisant Tapatalk
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités