Par exemple, pourquoi pas une petite Alpha triple rétrograde pour une cinquantaine d'euros en attendant la Speed :

Tiens, comme j'aime pas que les gens perdent du temps, je mets le lien :
http://alpha-watch.com/details.php?myid=744
Amitiés,
Abbazz
Abbazz a écrit:...
Tiens, comme j'aime pas que les gens perdent du temps, je mets le lien :
...
Amitiés,
Abbazz
Reno a écrit:lepoulpe a écrit:bon avec tout ca ma crise de cliquitte a un peu baisser. et puis je me dit que je vais me faire un gros plaisir quand j'aurai la speed au poignet (qui est quand meme mon graal je le rappel)
Boâh, tu verras, la Speed, c'est assez surfait finalement…
Madri a écrit:Putain j'ai envie de cliquer sur Seiko là ... j'en enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. Ou alors sur une Parnis, j'ai enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.
Mais enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Madri a écrit:Disons que : la Seiko (Neon) me plait beaucoup mais ce protège couronne noir me fait résister.
La Parnis est chouette mais j'ai déjà été déçu à l'arrivée.
Et que si je me freine jusqu'à Noël je pourrais me faire peut être un plus gros plaisir. Genre une Steinhart.
La je suis surtout en manque. En effet ma Stowa aurait du arriver et elle a finalement 1 mois de retard. Mon impatience était à son comble depuis 15j et n'a pas été satisfaite. J'ai envie de cliquer mais c'est mal.
Quoique ...
Madri a écrit:Si j'ai vu mais :
1) Son protège couronne est pas franchement mieux que celui de base
2) Il la vend plus cher que le prix d'une neuve en Europe sur Ebay
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités