Desmo a écrit:S'il est possible de produire 2 versions différentes alors je pourrais être intéressé par 10, 20 ou 30 (..?) exemplaires. Bien sûr ce n'est pas pour moi tout seul... Il y a quelques temps j'avais posté un message ici en indiquant que je cherchais à produire une montre à l'effigie d'un club (automobile) dont je m'occupe. Nous sommes 130 membres cotisants, loin d'être tous des amateurs de montres évidemment, et nous produisons déjà pas mal d'articles à notre marque. Une montre serait chouette (idéalement autre chose qu'une plongeuse mais bon... il faut voir ce qu'on peut faire avec) et nous avons déjà beaucoup discuté de ce projet au sein du bureau sans jamais trouver une marque au RQP correct pour nous permettre de mener notre projet à bien. C'est peut être l'occasion ?
Si ce n'est pas possible alors tu peux m'inscrire à la 11eme place...
Aaaaah du renfort, et en nombre

Il serait fort possible que tu sois le messie providentiel, pour la réalisation de ce projet Desmo.

Je t'inscris bien évidemment, et vais soumettre l'idée à OM, pour la réalisation possible ( ou pas?

ton club auto , et nous même. 30 pièces d'un coup + les nôtres...C'est bueno!!

A la limite s' il changent juste les logos, sur les cadrans...Why not!?
Je ne pense pas que tes amis souhaitent une montre logotée MGN, même si cela faciliterait grandement la tache.

J'envoie un mail, ce matin à OM, et vous tiens au courant, les aminches.