oui il ne sorte plus mais je pense qu'il va falloir le reooperer et ca va encore faire de la convalecence en plus. periode pendant laquelle il a l'interdiction formelle de sauté un peu partout. et il adore etre en hauteur.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne." Bill Murray
voici le premier animal de la maison, Echo est un chien guide de l'école de l'ouest. Il a 7 ans et partage notre quotidien depuis maintenant 5ans et demi. Il ne me quitte jamais, c'est comme je dis souvent "mes yeux a quatre pattes"
mekestudi a écrit:Très belle photo Cycy. C'est un chien à la retraite ou il te file un coup de main? Edit: un chien de même pas 3 ans ne peut être à la retraite
non non pas encore en retraite, c'est mon guide pour aller a travail et dans le quotidien.
Les poussins Brahma bleu , avec leurs parents adoptifs.....
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.