Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

kassaw a mal

Messagepar fanfan » 25 Juin 2016, 15:28

gronj43 ma demandé si je pourrais lui regarder sa kassaw qui avait un problème : de réglage de l'heure ,symptôme l'aiguille des heure ne tourne plus :icon_gratgrat:

de retour de Normandie il y avait a la poste un colis a prendre ,direction la poste ,sympa la montre bien belle je trouve. et tiens si je regardais maintenant je me dis avant de préparer ma valise sa va me detendre un peu ;et hop j'ouvre et je découvre .voici la suite en image
tres beau cadran "avec un balafre sur le 45"que l'on voit pas quand elle est dans le boitier
Image
une des 2 vis de maintien du cadran s'est cassé des que je l ai touché "surement vis trop courte car le cadran ne tiens pas par celle ci
Image
les deux disques date et heure ainsi que le circlips du maintien de la date
Image
retrait de celle ci
Image
voila deux angles différents
Image
et en gros plan
Image
les dents qui manque doivent ce balader dans le mouvement au risque de faire plus de dégât si s'est pas déjà fait .j'ai arrêté l’investigation et mis le tout en boite dans l 'attente de la suite a prendre .
bon je vais poursuivre ma valise :angel4: -1 Kobé :icon_rapide:
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Re: kassaw a mal

Messagepar Untel » 25 Juin 2016, 16:50

Ah ouais quand même. :?
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Retour vers Modification, réparation et entretien