Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
ricolancia a écrit :reçue ce jour,je vous présente une petite quartzouille sans prétention mais qui fait son petit effet
Très chouette. Combien ça vaut ? Quelle taille ?
neuf ça vaut 200 euros...je l'ai trouvée ici même dans les PA je salue au passage MaiLollo qui me l'a cédé à un prix défiant toute concurrence diam.42mm mouvement miyota 6s50 (donc bonne came )
En tous cas, ça montre qu'on peut rentrer 3 sous compteurs et une grande date sans empiéter sur les index, même en chiffres arabes... Prenez en de la graine les grandes marques
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Comme mon ouvre-boîte est cassé, je suis passé chez l'horloger. En fait, il sous-traite le travail à un indépendant. Ils m'ont proposé de lui renvoyer et donc d'attendre 15 jours. Je leur ai demandé si je pouvais le faire ici et ils m'ont gentiment prêté les outils et j'ai démonté la montre dans la boutique, démonté le mouvement et le verre Et ça y est tout est en place ! En tout cas la montre tourne parfaitement et ils ont su se rendre disponible et à l'écoute. J'y retournerai pour une ou deux autres vintages. Tout est bien qui fini bien
C'est extraordinaire, ça me donne une idée de concept : Je suis horloger mais vous venez chez moi faire vos petites bricoles. Outils et piles a disposition, un bureau et vous vous demerdez !
Merci Nathan03 pour ton retour ! Une adresse à noter...