425E de montre
15E de frais de port/paypal
soit 440E "tout compris"
http://www.steinhartwatches.de/en/TRITON-30ATM,309.html
Sébastien
ciccou a écrit:lawrence3434 a écrit:
Elle est magnifique celle-ci. Dommage qu'elle soit si grande (de corne à corne) pour mon poignet de 17.5 / 18 mm.
Houla !!! tu fait parti des insectes ?![]()
sans rire , mon tour de poignet fait 18.5cm et pour avoir testé avec la Triton 100 c'est impec
sebastien
antoinezrx1200s a écrit:.. et tu as déjà le N° de tracking !! je croyais qu'ils étaient longs à la détente !!
d'ailleurs, ça m'a refroidi de prendre un chrono chez eux rien que pour ça !![]()
l'est belle ta plongeuse !!
antoinezrx1200s a écrit:tiens au fait, Seb', je l'ai mon Timegrapher !!![]()
je te dis pas la scéance de réglage de masse que je me suis tapé !!
lawrence3434 a écrit:ciccou a écrit:lawrence3434 a écrit:
Elle est magnifique celle-ci. Dommage qu'elle soit si grande (de corne à corne) pour mon poignet de 17.5 / 18 mm.
Houla !!! tu fait parti des insectes ?![]()
sans rire , mon tour de poignet fait 18.5cm et pour avoir testé avec la Triton 100 c'est impec
sebastien
scorp78 a écrit:Après recherche sur la toile, j'ai visité un autre fofo.....Punaise, ils n'y vont pas de mains morte sur la marque Steinhart ! Sous prétexte d'inspiration ou de copie d'autres marques bien plus onéreuses ! Pourquoi tant de haine ? Tout le monde ne peut pas mettre 4000 € dans une montre !
J'avoue que ça me dépasse.....
Tiens, vous ne sauriez pas où cette marque pourrait se trouver en magasin si you plé ?
ciccou a écrit:Cool ; Mme a fini par céder ou en lousdé ?![]()
sebastien
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités