Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Bonjour, voilà j'aimerai racheter votre seiko , à savoir une SSC015 ou autre couleur ou bien une skz211 dites Atlas. Mon budget max 150€ c'est pour mon anniversaire dans 3 semaines .
Vous pouvez aussi me proposer des modèles de plongeuses mais je suis très difficile. Merci d'avance pour mon annif et bonne fête des pères!!