Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Sympa le combo Il y a une bande centrale sur le zulu ou tu as juste rapé contre la boite de la sub ? Je te demande ça car j'ai ruiné un nato cuir comme ça
babble a écrit :Chouette Glycine, indiquant 4 heures du matin en plein jour
Yep' : je suis resté à l'heure de mada, avec l'heure locale sur la lunette : c'est vachement pratique, de cette façon. Monsieur Glycine à vraiment bien pensé cette petite Airman.
@reno : yep, c'est toujours pareil côté restau : c'est pas bon, MAIS super cher. Je vais finir aussi par standardiser sur du macdo aussi Même les fruits sont immangeables.
Alors ... Serait ce enfin LA MONTRE, celle que tu vas conserver ... Je te le souhaite, une speed ça se garde, tout ceux qui en ont posséder une puis revendu l'ont regretté
Tout juste sorti de révision, ce chrono suisse Dreffa, Landeron 51 inside. La patine du temps est plus atténuée en vrai que sur la photo.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)