Joe63000 a écrit:Si seulement les ukrainiens pouvaient mettre un petit but et faire douter les allemands... Mais c'est compliqué avec un gardien pariel!
SeniorTuco a écrit:Deutschland, Deutschland über alles,über alles in der Welt.
nic0 a écrit:Paflechat a écrit:Ce post étant réservé aux passionnés du foot, je ne m'étendrais pas sur l'intéret que suscite en moi ce sport.
Je souhaite à cette sélection d'aller loin et de se faire plaisir, de faire plaisir au fans aussi.
Bonne coupe à tous.
Moi je ne regarderai un match que si j'ai des amis à la maison, de la bière fraiche et des pizzas...ses 3 conditions non réunis, je ne regarderai pas.
Et je précise que ce n'est pas spécialement la coupe que je ne regarde pas, c'est la télévision en général que je ne regarde plus depuis l'époque du "Loft", j'ai compris à cette époque que je n'étais pas le public cible des émissions...du coup je l'ai éteinte en 2001 ou 2002 je ne sais plus et je ne la rallume que pour mes filles...
Je préfère regarder des films, séries etc etc
bah moi j'ai plus la télé depuis que c'est passé à la TNT et qu'il faut acheter un démodulateur ou je sais pas quoi... du coup les kids c'est VHS ou DVD, au moins je suis sûr qu'ils regardent pas n'importe quoipas comme chez mamie
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités