Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 10 Juin 2016, 16:16

Callaghan a écrit:On ne peut pas lutter contre le temps qui passe, mon cher Reno. :aras_qui:
Mais c'est justement à cet âge, qu'il faut fournir quelques efforts, pour se maintenir un minimum ( sport+ diététique). :thumbsup:

N'hésites pas à reprendre le sport...Juste la régularité, pas la performance à tout prix. :D

Ah ui ui ui, mais figure-toi qu'il y a certaines dégradations physiques qui parfois t'empêchent tout bonnement de maintenir une activité d'entretien.

Pour avoir chopé ces deux dernières années
  1. un tennis-elbow il y a deux ans (activité sportive à l'arrêt pendant 6 mois) ;
  2. une tendinite calcifiante l'hiver dernier (re-belote, 6 mois d'arrêt, ce coup-ci avec blocage ET douleur de l'épaule très handicapante… la calcification en elle-même étant toujours en phase de résorption ; autant dire que la reprise n'est pas toujours à l'ordre du jour)

Inutile de dire qu'après ça, tu ne retrouves pas ton meilleur niveau, et que la reprise (qui est prévue) se fera à tout petit régime, et bien loin de ce que je faisais avant :cry2:

J'ai un cousin ( bon lui c'est pas du jeu, il était en équipe de France Olympique de boxe) qui a largement dépassé la quarantaine, mais tu lui en donnes, facile 10 de moins...Taillé en V, tablette, toussa toussa. :icon_gratgrat:

Oui, je sais bien, c'était mon cas il y a quelques années, et l'ORL que j'ai vu l'autre jour m'a encore demandé si j'avais la trentaine… mais autant il y a quelques années, j'y croyais de bonne grâce, autant aujourd'hui, j'ai bien conscience que les ans sont là :adodonic:

A 20 ans, tu peux t'enfiler ( c'était mon cas, mais c'est une époque révolue :| ) 2 pizzas, 6 bières, tout en restant "fit". :mrgreen:

Pareil. Je me souviens en particulier des Dimanche matin 8h, après être rentré de soirée plein comme une barrique, je descendais dans la cave chez mes parents pousser de la fonte pendant 45min, avant le déjeuner dominical avec toute la famille Image :aggressive:

… et ça allait bien :veedub:

Nan mais sérieusement, c'est vraiment ahurissant, mais jusqu'à 41 ans, j'avais une forme physique honnête (j'ai jamais été sec, mais je n'ai jamais cherché non plus) et je ne m'échauffais jamais avant un entraînement (jamais d'étirements non plus en fin de séance)… et d'un seul coup, les petites blessures s'accumulent sans raison apparente… jusqu'au moment où les vraies blessures handicapantes arrivent, et là tu comprends qu'un stade a été franchi :|
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 10 Juin 2016, 16:20

Nico_le_Normand a écrit:Ce que je voudrais voir, c'est ce qu'il y a sous les parties masquées.

D'ac msp_mellow
Reno
Modérateur Global

Messagepar babble » 10 Juin 2016, 16:21

Nico_le_Normand a écrit:Si tout se passe bien, j'attends une JAR064, dite Jaragar Monaco.
L'envie me titille depuis longtemps de voir ce qu'il y a en dessous du cadran principal et si - par chance - les deux demi cadrans en dessous servent à quelque chose.
A peine sera-t-elle arrivée qu'elle sera démontée.
Ça m'évitera de bousiller la mienne.

Mais qu'est-ce que tu viens nous parler montres sur notre topic Radio Nostagie Approved :evil:
babble
Dément

Messagepar Callaghan » 10 Juin 2016, 16:27

babble a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:Si tout se passe bien, j'attends une JAR064, dite Jaragar Monaco.
L'envie me titille depuis longtemps de voir ce qu'il y a en dessous du cadran principal et si - par chance - les deux demi cadrans en dessous servent à quelque chose.
A peine sera-t-elle arrivée qu'elle sera démontée.
Ça m'évitera de bousiller la mienne.

Mais qu'est-ce que tu viens nous parler montres sur notre topic Radio Nostagie Approved :evil:

Toutafé, Babble...Je demande le ban, pour Nico le normand ( oh p'tain ça rime :shock: ). :D

Blague à part, très jolies ( ça doit pas être tip top, niveau qualitay, forcément :icon_gratgrat: ), ces hommages Heuer Monaco. msp_thumbup
Image
Callaghan
Dément

Messagepar whysea » 10 Juin 2016, 16:36

Reno a écrit:
whysea a écrit:Je ne le trouve plus mais il n'y avait pas un sujet du genre "vos jouets d'enfance" sur le forum vers lequel nous pourrions déplacer cette légère disgression au sujet des montres en attente ? :icon_gratgrat:
(qui est l'animal qui eu l'idée de mettre dans ce sujet un truc en lego ou assimilé :mrgreen: ?)

Mais pitain, jamais vous lisez les messages ? :evil:

Reno a écrit:D'ailleurs si ça t'intéresse, il y avait des sujets sur les jouets :

viewtopic.php?f=8&t=4256#p101827

viewtopic.php?f=8&t=6157#p153962

Mais alors qu'est ce que vous faites encore ici :pourkouwah:
whysea
Modérateur Global

Messagepar whysea » 10 Juin 2016, 16:37

lautromi a écrit:@Reno : ils t'ont mis en Ignore list
:affraid:

a qui tu parles ? c'est qui Reno ? :icon_gratgrat:

:mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 10 Juin 2016, 17:33

:cussing:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 10 Juin 2016, 17:34

whysea a écrit:
Reno a écrit:D'ailleurs si ça t'intéresse, il y avait des sujets sur les jouets :

viewtopic.php?f=8&t=4256#p101827

viewtopic.php?f=8&t=6157#p153962

Mais alors qu'est ce que vous faites encore ici :pourkouwah:

Ah oui sapristi :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Steve-Warson » 15 Juin 2016, 09:26

A force de voir toutes ces belles Monsters j attends ça ! Celle de Dr Manhattan

Image
Image