Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Euro 2016

Messagepar Callaghan » 10 Juin 2016, 12:28

lautromi a écrit:Un petit fil pour les beaufs qui vont suivre cet euro ? J'en suis.
:occasion18:
Des pronos pour le vainqueur ?
Des pronos pour le match de ce soir ?

(ceux qui sont déjà écoeurés, saturés, anéantis, etc... devant l'orgie baballistique à venir peuvent passer leur chemin loin de ce fil). ;)

Très bonne idée ce fil, laulau. Vive les beaufs, que nous sommes. :mrgreen:

Le football, est une de mes passions, depuis ma plus tendre enfance...J'assumerai donc les rires moqueurs, des normaux qui détestent cela, genre balibalo... :angel4:

J'espère le même scénario qu'en 2000, au stade du kuip à Rotterdam. ( J'y étais...Un grand moment. :TFR268: ).

Prono: Un petit France- Allemagne en finale, avec victoire finale des bleus. :ugeek:

Pour ce soir, contre la Roumanie: 3-0. ( Ce n'est plus la Roumanie de Hagi et Lacatus...). ;)
Dernière édition par Callaghan le 10 Juin 2016, 12:31, édité 1 fois au total.
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 10 Juin 2016, 12:30

Callaghan a écrit:J'assumerai donci les rires moqueurs, des normaux qui détestent cela

Très bon esprit, soit dit sans flagornerie.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar brakmar33 » 10 Juin 2016, 12:37

un petit coucou et je repars
Je vous laisse entre beaufs :angel4:
brakmar33
Dément

Messagepar Callaghan » 10 Juin 2016, 12:40

Nico_le_Normand a écrit:
Callaghan a écrit:J'assumerai donci les rires moqueurs, des normaux qui détestent cela

Très bon esprit, soit dit sans flagornerie.

Merci NLN. Mais le football et les footeux,souffrent ( un peu) d'une image assez péjorative, en France. C'est pourtant le sport le plus pratiqué, et le plus populaire au monde.
Dans certains pays comme le Brésil, la GB, l'Italie, c' en est même un ( presque) culte. :occasion18:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar kane86 » 10 Juin 2016, 12:42

Nico_le_Normand a écrit:Je préfère selection Française.
Et puis, Equipe de France, je trouve çà prétentieux comparé à leur niveau d'expression qui ne fait pas forcément honneur à la France.
De France, je laisse çà à la Patrouille du même nom.

:thumbsup: :icon_respect: je n'ai rien contre notre sélection nationale, mais c'est tellement vrai
Dernière édition par kane86 le 10 Juin 2016, 12:45, édité 1 fois au total.
Image
kane86
Dément

Messagepar Callaghan » 10 Juin 2016, 12:43

brakmar33 a écrit:un petit coucou et je repars
Je vous laisse entre beaufs :angel4:

Merci Brako. :D
J'ai vu que tu avais commencé à fabriquer du béton, dans le fil du thèmatic day. :error404:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Callaghan » 10 Juin 2016, 12:47

kane86 a écrit:
Et puis, Equipe de France, je trouve çà prétentieux comparé à leur niveau d'expression qui ne fait pas forcément honneur à la France.

:thumbsup: :icon_respect:

Rhôo les mecs, vous abusez et caricaturez...Depuis quand, il faut être agrégé en lettres modernes, pour jouer en EDF? :D
Y a quelques gars dont le niveau est assez faible ( et ça peut se comprendre aussi), mais globalement ça s'est nettement amélioré, en conférences de presse.
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 10 Juin 2016, 12:53

Callaghan a écrit:Rhôo les mecs, vous abusez et caricaturez...Depuis quand, il faut être agrégé en lettres modernes, pour jouer en EDF? :D
Pas sur - en effet - que ce soit de la plus grande utilité. :D
Callaghan a écrit:Y a quelques gars dont le niveau est assez faible ( et ça peut se comprendre aussi), mais globalement ça s'est nettement amélioré, en conférences de presse.
En même temps, on partait de très bas. Comme un moteur en première... ça monte haut dans les tours mais on ne va pas très loin ! :lol:

Callaghan a écrit:C'est pourtant le sport le plus pratiqué, et le plus populaire au monde.
Dans certains pays comme le Brésil, la GB, l'Italie, c' en est même un ( presque) culte. :occasion18:
Je suis d'un naturel méfiant vis-à-vis des théories basées sur le nombre.
Le cheeseburger est sans doute plus populaire que le Navarin d'agneau. Ça ne le rend pas meilleur pour autant.
Que le foot soit le sport le plus populaire au monde m'inquiète, justement.
Je vois dans et autour du foot des choses que je ne vois pas dans d'autres disciplines sportives qui pourtant ne ratissent pas forcément non plus dans ce que la société à fait de meilleur.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar nic0 » 10 Juin 2016, 12:53

Callaghan a écrit:
kane86 a écrit:

:thumbsup: :icon_respect:

Rhôo les mecs, vous abusez et caricaturez...Depuis quand, il faut être agrégé en lettres modernes, pour jouer en EDF? :D
Y a quelques gars dont le niveau est assez faible ( et ça peut se comprendre aussi), mais globalement ça s'est nettement amélioré, en conférences de presse.

Oui et puis soyons précis : on parle de l'Equipe de France de Football :aloy:
tout ce qu'on attend des joueurs c'est qu'ils mettent des buts, pas qu'ils nous pondent le prochain Goncourt :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar landrover » 10 Juin 2016, 12:54

landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet