alcofribas a écrit:Moi , pour mes opérations top-secret , c'est Nike, avec bip horaires

Amitiés,
Abbazz
alcofribas a écrit:Moi , pour mes opérations top-secret , c'est Nike, avec bip horaires
vitiflor a écrit:Bon je découvre cette marque et je n'en connait ni la qualité ni les prix .Mais abstraction faite de leurs bonniments je trouve ce qu'ils font plutot pas mal.
Mon avis
Abbazz a écrit:vitiflor a écrit:Bon je découvre cette marque et je n'en connait ni la qualité ni les prix .Mais abstraction faite de leurs bonniments je trouve ce qu'ils font plutot pas mal.
Mon avis
1500 euros pour une trois aiguilles...Mon avis...
Amitiés,
Abbazz
vitiflor a écrit:Ca n'enlève rien à mon avis à la qualité et au look (qu'on aime ou pas) de ces montres .Moi aussi j'aime certains de ces modèles.
Titleist69 a écrit:Untel a écrit:Certains arguments sont d'ailleurs très... pertinents.
C'est à dire?
Titleist69 a écrit:- le but pour ces mecs est d'avoir une montre qui est opérationnelle à 200%
- et réponds à un minimum d'exigences : ... rétroéclairage (la base!!!), etc...
- Et que ça plaise aux FAMeurs ou pas le résultat est que seules des quartz digitales (en particulier les G-Shock) offrent ces fonctions le tout à un prix abordable et avec une robustesse incroyable!
- quelques Breitling au poignet de pilotes de chasse (dans la très grande majorité des cas offertes par les épouses)
- Pour étayer mes propos je vais m'attaquer à la MAT "Commandos Marine". Il y a juste 3 choses essentielles et fondamentales qui merdent...
- Bref, vous l'aurez compris, ces montres (mécaniques genre commando citadin) sont bien pour faire le barbot dans les cocktails)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 246 invités