mekestudi a écrit:Tu aurais quelques whristshot?
dès que Servimg sera opérationnel...pour l'instant j'ai rien en stock

mekestudi a écrit:Tu aurais quelques whristshot?
ricolancia a écrit:mekestudi a écrit:Tu aurais quelques whristshot?
mekestudi a écrit:ricolancia a écrit:mekestudi a écrit:Tu aurais quelques whristshot?
Ok![]()
J'ai envoyé un mail a steinhart cet aprem pour modifier ma commande (de bracelet acier à bracelet en cuire). J'aimerais lui trouver en plus un bracelet en silicone/caoutchouc dans le style des isofrane (a prix normal)
mekestudi a écrit:Merci lautromi, j'ai cliqué ce matin![]()
Il a bonne reputation sur le net mais j'espere qu'il sera suffisament souple pour etre confortable.
Pour info, J'ai remplacé la boucle deployante du cuire d'origine par une ardillon (elle n'etait pas centré sous mon poignet de 17,5cm donc elle me gênait)
lautromi a écrit:
Il est souple, sent bon la vanille. Seul inconvénient : un peu long pour les poignets de poulet.
lesmontres a écrit:lautromi a écrit:
Il est souple, sent bon la vanille. Seul inconvénient : un peu long pour les poignets de poulet.
Alors Laurent, je me permets d'intervenir....
J'ai un isofrane de chez "Isofrane", de chez isofrane.com à 116€, il sent bon la vanille et après 3 ans il sent toujours la vanille.
Par contre j'ai acheté chez Obris Morgan un bracelet et je t'assure qu'il ne sent pas du tout la vanille, il a une légère odeur de plastique, sans plus, il est rèche au toucher et un peu glissant . L'authentique bracelet Isofrane est extrêmement doux, souple et hyper confortable au port , l'Obris Morgan a l'aspect visuel de l'isofrane.
Ils ne sont pas comparables...Mais bon, le prix est différent....
lautromi a écrit:mekestudi a écrit:Merci lautromi, j'ai cliqué ce matin![]()
Il a bonne reputation sur le net mais j'espere qu'il sera suffisament souple pour etre confortable.
Pour info, J'ai remplacé la boucle deployante du cuire d'origine par une ardillon (elle n'etait pas centré sous mon poignet de 17,5cm donc elle me gênait)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 256 invités