Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] Seiko Marine Master 300 Sbdx 017 Neuve - 1450€

Messagepar kane86 » 07 Juin 2016, 20:11

Baisse à 1400 euros pour les Normaux ;)
Image
kane86
Dément

Messagepar landrover » 07 Juin 2016, 21:24

Fana a écrit:Petite question pour ma culture perso, cette nouvelle mouture a une lunette céramique comme le stipule Mess ? Car l'ancienne n'en était pas une bien que cela y ressemble.

Bonne vente José !

Je ne pense pas qu'il y ai eu de changement sur la lunette Nico, à confirmer ...
landrover

Messagepar Callaghan » 07 Juin 2016, 21:32

Fana a écrit:Petite question pour ma culture perso, cette nouvelle mouture a une lunette céramique comme le stipule Mess ? Car l'ancienne n'en était pas une bien que cela y ressemble.

Bonne vente José !

Enfin...Effet céramique, ça c'est sur. Mais totalement en céramique...Je n'ai jamais vraiment su, Nico. :icon_gratgrat:
Mais cette lunette change de teinte selon la luminosité...Je la trouve vraiment exceptionnelle ,en tous cas. msp_love

Xavier... Tu vas la regretter, cette petite. :D
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Desmo » 07 Juin 2016, 21:38

landrover a écrit:Assez triste d'avoir eu à me séparer de la mienne :( ... Bien qu'elle est trouvé un nouveau poignet qui l'apprécie msp_thumbup
J'en reprendrai une aussi ... Je l'ai vraiment beaucoup apprécié.
Bonne vente pour la tienne José :aras_qui:

Ben oui je comprends et j'en suis désolé... Mais en vrai je suis super content !!! msp_lol msp_love
Je lui ai mis un joli strap qui change un peu, je ferai des photos demain, ça inspirera peut être un futur acheteur.
Carpe Diem
Desmo
Malade

Messagepar landrover » 07 Juin 2016, 21:59

Callaghan a écrit:

Bonne vente José !

Enfin...Effet céramique, ça c'est sur. Mais totalement en céramique...Je n'ai jamais vraiment su, Nico. :icon_gratgrat:
Mais cette lunette change de teinte selon la luminosité...Je la trouve vraiment exceptionnelle ,en tous cas. msp_love

Xavier... Tu vas la regretter, cette petite. :D

Ca a été le cas dès la mise en vente Mess :cry2: ... Mais pas le choix, mon banquier était fermé et je ne pouvais pas passer à côté de la Monaco pléxi ... :mrgreen:

La veille de la mettre en vente, je criai haut et fort que c'était une super montre ... J'en reprendrai une ... Sûre :aras_qui:

@ Desmo ... Hâte de voir le Strap que tu lui as trouvé :thumbsup:
landrover

Re: [Vends] Seiko Marine Master 300 Sbdx 017 Neuve - 1400€

Messagepar Desmo » 07 Juin 2016, 22:02

Si j'étais capable d'insérer une photo de la bonne taille avec l'iPad ce serait déjà fait mais je n'y arrive pas... :cry2:
Carpe Diem
Desmo
Malade

Messagepar landrover » 07 Juin 2016, 22:04

Desmo a écrit:Si j'étais capable d'insérer une photo de la bonne taille avec l'iPad ce serait déjà fait mais je n'y arrive pas... :cry2:

Hop, hop, hop .... http://www.imagilive.com/fr/index.xml
landrover

Messagepar Callaghan » 07 Juin 2016, 22:05

landrover a écrit:
Ca a été le cas dès la mise en vente Mess :cry2: ... Mais pas le choix, mon banquier était fermé et je ne pouvais pas passer à côté de la Monaco pléxi ... :mrgreen:

La veille de la mettre en vente, je criai haut et fort que c'était une super montre ... J'en reprendrai une ... Sûre :aras_qui:

Tu n'y a pas perdu au change, coquinou...La Monaco... msp_love msp_love
Et une MM 300, ça se trouve beaucoup plus facilement. ;) :mrgreen:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar landrover » 07 Juin 2016, 22:07

Callaghan a écrit:
Tu n'y a pas perdu au change, coquinou...La Monaco... msp_love msp_love
Et une MM 300, ça se trouve beaucoup plus facilement. ;) :mrgreen:

Merci Mess :Canotier: .... C'est ce que je me suis dit ;)
landrover

Messagepar Desmo » 07 Juin 2016, 22:22

Pas evident avec l'iPhone et le peu de lumière mais ça donne une idée, j'ai choisi du bleu pour changer un peu des tons cuirs naturels, mais j'ai triché un peu car ce strap n'existait qu'en 22mm :

Image

Image
Carpe Diem
Desmo
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces