monsieurbaron a écrit:2 ème photo, en bas, à gauche, un rubis au centre et un gros ressort (tu vas pas le croire, on le nomme "ressort de barillet", clever isn't it ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
) au-dedans.
Déjà tenté, mais d'une inefficacité patente.
Same player shoot again.
monsieurbaron a écrit:2 ème photo, en bas, à gauche, un rubis au centre et un gros ressort (tu vas pas le croire, on le nomme "ressort de barillet", clever isn't it ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
) au-dedans.

alcofribas a écrit:Pour l'instant, je suis au point mort; j'ai écrit à Omega , en Suisse, qui m'ont renvoyé à Swatch-Paris, dont j'attend s la réponse.
conclusion : j'attends leur réponse avant de voir mon horloger, j'essaie de faire marcher la concurrence.

acouphenix a écrit:Et tu as essayé la boutique Omega à Nice de demander un devis?
alcofribas a écrit:acouphenix a écrit:Et tu as essayé la boutique Omega à Nice de demander un devis?
non, j'ai pas osé, j'ai peur de payer le prix fort...
acouphenix a écrit:alcofribas a écrit:acouphenix a écrit:Et tu as essayé la boutique Omega à Nice de demander un devis?
non, j'ai pas osé, j'ai peur de payer le prix fort...
Un devis c'est gratos, tu sais.
loi a écrit:acouphenix a écrit:alcofribas a écrit:
Oui le devis est gratuit, tu as juste à le refuser en plus ça pourrait donner une fourchette.
Je pense que de toute façon même une boutique Oméga te dira qu'ils sont obligés de l'envoyer à Bienne pour une restau totale de la montre, mais tu peux aussi leur dire que tu veux garder de pièces d'origine pour faire baisser la note.
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités