Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar poulacourve74 » 31 Oct 2011, 15:12

GRONJ43 a écrit:
Anasazi a écrit:J'ai reçu ma Seiko SNZH55K1.
Superbe et précision impressionnante.
Je fais des photos dès que possible.
msp_thumbup

En revanche, j'ai aussi reçu aujourd'hui l'Alpha GMT.
Et là, gros problème: elle ne fonctionne absolument pas.
J'ai essayé de la démarrer juste en la basculant quelques fois, comme n'importe quelle automatique, que dalle.
Du coup, je l'ai remontée, puisque c'est possible, sans plus de résultat.
L'aiguille des secondes est bloquée vers 3 heures, et je n'entends aucun tic-tac.
Silence de mort.
Super, d'autant que je pars ce soir 3 semaines à la Réunion et que je n'aurais absolument pas le temps de m'en occuper avant mon retour.
:evil: :banging: :(

Une idée, quelqu'un?
:icon_gratgrat:

Salut Anazazi..désolé pour toi.. :mrgreen:
pour l'Alpha, si elle vient de http://www.alpha-watch.com et que tu la leurretournes , je te conseille de l'expédier avec toutes les sécurités possibles.
j'ai eu une trés mauvaise expérience avec eux ...meme probléme que toi...montre reçue qui ne fonctionnait pas..sur leurs conseils ecrits , j'ai retourné la montre pour échange en garantie en courrier avion standart... ils ont pretendu n'avoir jamais reçu la montre...
je n'ai jamais revu ma montre payée dans les 100 USD
Jamais plus je n'achéterau une montre dans cette boite!! :twisted:

Et Paypal t'as remboursé ...ou dans l'pét ?
Tu m’inquiètes !! :affraid: j'ai commandé un chrono panda chez eux ...alors déja que le risque de ne jamais la recevoir planait ...c'est le risque de la recevoir en panne ...et de la renvoyer !! :shock:
j'avais commandé une sub que je n'avais jamais reçu ....remboursée par paypal ..qui rime pour alpha avec touché rectale :angel4:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Anasazi » 31 Oct 2011, 15:21

Achetée chez http://www.alpha-watch.com/ en effet.
En d'autres termes, j'aurais mieux fait de la déclarer jamais arrivée et de me faire rembourser par Paypal...
Pas très rassurant tout ça.
Et pour ce qui est du retour illico, je pars pour Roissy dans un peu plus d'une heure, vais pas avoir le temps de m'en occuper avant mon retour.
Anasazi
Curieux

Messagepar kriscbr » 31 Oct 2011, 15:34

Anasazi a écrit:Achetée chez http://www.alpha-watch.com/ en effet.
En d'autres termes, j'aurais mieux fait de la déclarer jamais arrivée et de me faire rembourser par Paypal...
Pas très rassurant tout ça.
Et pour ce qui est du retour illico, je pars pour Roissy dans un peu plus d'une heure, vais pas avoir le temps de m'en occuper avant mon retour.

rien à voir avec le sujet,, mais bon voyage à la Réunion, une ïle magnifique (j'y étais en juin) mais hélas bien touchée alors que nous écrivons...!
kriscbr
Fou furieux

Messagepar GRONJ43 » 31 Oct 2011, 15:58

poulacourve74 a écrit:
GRONJ43 a écrit:
Anasazi a écrit:J'ai reçu ma Seiko SNZH55K1.

Et Paypal t'as remboursé ...ou dans l'pét ?
Tu m’inquiètes !! :affraid: j'ai commandé un chrono panda chez eux ...alors déja que le risque de ne jamais la recevoir planait ...c'est le risque de la recevoir en panne ...et de la renvoyer !! :shock:
j'avais commandé une sub que je n'avais jamais reçu ....remboursée par paypal ..qui rime pour alpha avec touché rectale :angel4:

Comme tu dis ...dans l'pét de 100 USD :mrgreen: :mrgreen: ;.. Paypal ne rembourse que si tu n'as pas reçu le colis...de plus, pour la petite histoire, à l'époque j'ai recontacté Alpha en leur indiquant avoir fait retour de l'objet conformément à leur recommandation...etc ... en leur proposant de racheter la meme montre, pour autant qu'ils fassent un petit effort sur le prix ..(vu le probléme).
REPONSE :.... notre meilleur prix est de 100USD !!!...
prix payée pour la prermiére :o ...!! FUMIER DE CHINETOQUE! :mrgreen: :mrgreen: :evil: :evil:
Vous comprenez pourquoi JE N'ACHETERAI PLUS JAMAIS CHEZ ALPHA :evil:
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 31 Oct 2011, 17:16

D’après ce que j'ai pu lire "des anciens" du fofo qui ont cliqués chez alpha ...tous se passe en général bien :icon_gratgrat:
Donc , ils auraient pris 2 français au hasard (toi et moi par exemple ) pour se défouler tel des pigeons "diarrhéique" sur une statue de square :D
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Reno » 31 Oct 2011, 17:45

poulacourve74 a écrit:D’après ce que j'ai pu lire "des anciens" du fofo qui ont cliqués chez alpha ...tous se passe en général bien :icon_gratgrat:
Donc , ils auraient pris 2 français au hasard (toi et moi par exemple ) pour se défouler tel des pigeons "diarrhéique" sur une statue de square :D

Je le dis-z-et je le répète : 14 commandes passées chez eux = aucun soucis (rien que pour les montres, plus si je compte les accessoires). La dernière date d'il y a quelques mois.

D'autres personnes ont eu des soucis avec eux, mais ça s'est toujours réglé, la réputation de leur SAV est excellente.

Évidemment, ça ne veut pas dire qu'ils sont infaillibles, mais globalement, tout se passe bien.

Le seul truc où ça pêche par contre, c'est la communication : apparemment ils utilisent un logiciel de traduction automatique genre Google Translate, et du coup, il ne faut pas compter échanger intelligiblement avec eux :?
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Guyome » 31 Oct 2011, 19:19

Elle est arrivée et vous vous en doutez, je ne regrette pas...

Image

Y a plus qu'a attendre le bracelet cuir qui est route. difus_banana
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar Astro » 31 Oct 2011, 19:47

Féloches !!!! C'est la version dorée que t'as pris ou pas ?

8-)
Dernière édition par Astro le 31 Oct 2011, 20:14, édité 1 fois au total.
Astro
Fou furieux

Messagepar Guyome » 31 Oct 2011, 20:04

Gné? :icon_gratgrat:

C'est celle en photo, oui.

Je me demande si j'ai compris ta question... :icon_eyes:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 31 Oct 2011, 20:16

Guyome a écrit:Gné? :icon_gratgrat:

C'est celle en photo, oui.

Je me demande si j'ai compris ta question... :icon_eyes:

Ben il y a la version insert chiffres dorés et insert chiffres blancs.
Visiblement tu as choisi la version dorée mais la photo de ta montre reçue montre difficilement les couleurs de l'insert. Donc il a voulu dire doré ou blanc?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux