Untel a écrit:Il a beau être raide il a de l'allure.
Yep. Ils ne sont pas dégueu.
Ceci dit, j'ai hâte de récupérer le gomme de la LCD

Untel a écrit:Il a beau être raide il a de l'allure.
Reno a écrit:GRONJ43 a écrit:vraiment topde plus j'aime bien les gros calibre vu mon gros poignet
![]()
le prix était vraiment sympa
GRONJ43 a écrit:j'aime bien aussi les bracelets assez raides ... à porter assez libre (pas serré)..ça donne de la tenue à l'ensemble
poulacourve74 a écrit:C'est juste une Idée ..mais litige /réclamation avec alpha ...
Ps :j'ai un pote qui est rentré hier de la Réunion pour cause randonnée..mis a part pour la baignade car requins: marteau ,tigre ,bulldog ..y paraitrai d'ailleurs que il y aurait beaucoup plus de personnes qui ce feraient croquer que 10...car les suicidés , en se faisant des collier de viandes(oui) ,des plaies sur le corps ou encore uriné dans l'eau ..ne sont pas répertorier comme "attaque "mais suicide / noyade
![]()
Bref ...mis a part ça , mon pote c'est régalé![]()
Ma tante est sur La plaine des Cafres...dépaysement garanti![]()
Bonne vacances en tout caset évite les plage de sable noir ...ZOREILLE.
poulacourve74 a écrit:C'est juste une Idée ..mais litige /réclamation avec alpha ...
Ps :j'ai un pote qui est rentrée hier de la Réunion pour cause randonnée..mis a part pour la baignade car requins: marteau ,tigre ,bulldog ..y paraitrai d'ailleurs que il y aurait beaucoup plus de personnes qui ce feraient croquer que 10...car les suicides en se faisant des collier de viandes ,des plaies sur le corps ou encore uriné dans l'eau ..ne sont pas répertorier comme attaque mais suicide / noyade
![]()
Bref il c'est régalé
Bonne vacances en tout caset évite les plage de sable noir ....
Anasazi a écrit:J'ai reçu ma Seiko SNZH55K1.
Superbe et précision impressionnante.
Je fais des photos dès que possible.
![]()
En revanche, j'ai aussi reçu aujourd'hui l'Alpha GMT.
Et là, gros problème: elle ne fonctionne absolument pas.
J'ai essayé de la démarrer juste en la basculant quelques fois, comme n'importe quelle automatique, que dalle.
Du coup, je l'ai remontée, puisque c'est possible, sans plus de résultat.
L'aiguille des secondes est bloquée vers 3 heures, et je n'entends aucun tic-tac.
Silence de mort.
Super, d'autant que je pars ce soir 3 semaines à la Réunion et que je n'aurais absolument pas le temps de m'en occuper avant mon retour.
![]()
![]()
![]()
Une idée, quelqu'un?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités