Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Nouveau sur le forum

Messagepar Reno » 31 Oct 2011, 00:14

scorp78 a écrit:Ouah Reno, tu es au taquet pour les réponses ! J'étais en train d'éditer mon message ! msp_thumbup Oui bien joué pour la photo c'est bien celle-ci.

;)

N'hésite pas à poster des photos "en vrai", surtout qu'on n'a pas l'habitude de voir ces modèles.

Untel a écrit:J'ai déjà vu des Newport de près et je dois avouer qu'elles sont bien finies et belles à voir.
J'ai été tenté d'en acheter une au début mais le prix en automatique m'a dissuadé. Dommage.

En tout cas j'aime bien.

Ben carrément. Moi ce modèle me faisait de l'oeil,
Image

et la qualité est superbe, la montre est super lourde, les finitions impeccables…
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar scorp78 » 31 Oct 2011, 00:18

+1 ! :thumbsup:

Elle est à tomber je trouve ! Je l'ai bien regardé également ! Mais le prix a un peu calmé mes ardeurs malheureusement. Quelle beauté.....
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar antoinezrx1200s » 31 Oct 2011, 01:47

Bienvenu à toi parmis nous...
l'achat d'une boite à montres me semble effectivement une priorité car avec les zigottos tentateurs qui trainent par ici, tu vas vite être débordé...
... d'ailleurs, si tu veux vraiment être efficace, prend en 2 tout de suite, des boites... :aras_qui:

Pour ce qui est de Seiko en choix d'une première "mécanique", cela me semble un choix judicieux et sage...
tu ne seras pas déçu !
la SKZ325K1 est très bien.

Alors, fais nous donc des photos et laisse toi faire...
tu vas voir, ça va bien se passer.. :aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 31 Oct 2011, 02:56

antoinezrx1200s a écrit:Bienvenu à toi parmis nous...
l'achat d'une boite à montres me semble effectivement une priorité car avec les zigottos tentateurs qui trainent par ici, tu vas vite être débordé...
... d'ailleurs, si tu veux vraiment être efficace, prend en 2 tout de suite, des boites... :aras_qui:

Pour ce qui est de Seiko en choix d'une première "mécanique", cela me semble un choix judicieux et sage...
tu ne seras pas déçu !
la SKZ325K1 est très bien.

Alors, fais nous donc des photos et laisse toi faire...
tu vas voir, ça va bien se passer.. :aras_qui:

Oui, c'est pas faux ! Une boite va être vite remplie, car j'ai déjà 8 ou 9 montres...... En plus il y a des "petites" Parnis, Orient et j'en oubli qui me drague ! :aras_qui: Pfou pas simple de résister !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar loi » 31 Oct 2011, 08:01

Moi z'aime bien ça msp_love je vais aller faire un tour à côté de chez moi, une boutique fait la marque, et aussi Seiko d'ailleurs avec les nouveaux modèles.

Image
loi
Dément

Messagepar Untel » 31 Oct 2011, 10:13

loi a écrit:Moi z'aime bien ça msp_love je vais aller faire un tour à côté de chez moi, une boutique fait la marque, et aussi Seiko d'ailleurs avec les nouveaux modèles.

Michel Herbelin ou Seiko, j'ai l'impression que tu ne reviendra pas les mains vides. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Messagepar loi » 31 Oct 2011, 10:43

Untel a écrit:
loi a écrit:Moi z'aime bien ça msp_love je vais aller faire un tour à côté de chez moi, une boutique fait la marque, et aussi Seiko d'ailleurs avec les nouveaux modèles.

Michel Herbelin ou Seiko, j'ai l'impression que tu ne reviendra pas les mains vides. :mrgreen:

Ah si les mains vide c'est sur j'ai acheté une montre en boutique et ce sera la dernière ( à moins que je gagne au loto :D ) , les prix sont bien trop élèves , je préfère la prendre sur le web ou en occas, c'est juste pour ce faire une idée. ;)
loi
Dément

Messagepar lepoulpe » 31 Oct 2011, 12:07

bienvenue a toi scorp
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 31 Oct 2011, 12:16

loi a écrit:
Untel a écrit:Michel Herbelin ou Seiko, j'ai l'impression que tu ne reviendra pas les mains vides. :mrgreen:

Ah si les mains vide c'est sur j'ai acheté une montre en boutique et ce sera la dernière ( à moins que je gagne au loto :D ) , les prix sont bien trop élèves , je préfère la prendre sur le web ou en occas, c'est juste pour ce faire une idée. ;)

Pour les Herbelin, hélas, la différence de prix sur le net n'est pas flagrante (et c'est un doux euphémisme, vu qu'il n'y a pas de différence).

Même chose pour les YEMA, Y&B, LIP… en fait les "françaises" ne se trouvent pas moins cher en ligne…

C'est même d'ailleurs une exception à la règle, puisqu'on peut toujours discuter avec le revendeur pour obtenir un petit quelque chose ; j'avais ainsi eu 20% sur la Diderot chez un bijoutier Versaillais.

SEIKO, en revanche, ça vaut le coup… :P
Reno
Modérateur Global

Messagepar scorp78 » 31 Oct 2011, 14:10

loi a écrit:
Untel a écrit:

Vais-je faire quelques émules ? Ce serait bien ça ! J'adore aussi le même modèle en version chocolat avec la couronne couleur acier, elle est superbe ! Pour ma part j'ai hâte d'aller au Seiko center pour voir un peu tous les modèles. D'ailleurs si vous avez des conseils à me donner ! ;)

Image
scorp78
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux