lautromi a écrit:joli et protège bien.
Par contre, je n'ai jamais gardé ce genre de protection très longtemps, car je ne trouve pas ça pratique. Par exemple çe ne rentre pas dans le support voiture (ou mal), ce n'est pratique pour téléphoner, il faut deux mains. Les téléphones sont fins et ça fait des trècs larges qui déforment les poches. Bref... à chaque nouveau téléphone, je me dis qu'en protection ce serait bien et puis finalement...non.
Celui-là est un poil plus petit que le précédent… ça va, ça passe partout (en tout cas dans toutes mes vestes). Mais même le précédent, ça allait (ceci dit, oui, effectivement, ça rajoute de l'épaisseur).
Par ailleurs, dès que les températures remontent, j'ai une petite besace qui tient sans problème le téléphone, alors c'est bon aussi

La dernière pour mon tel pro, je l'ai gardée deux jours, pour revenir à la coque en silicone toute conne.
Ce qui est un peu con: j'ai brisé la semaine dernière l'écran de mon petit Sony, dont le tactile ne marchait plus que sur 1/5 de l'écran. Aucune idée comment j'ai pu faire ça.
![]()
Je pense que dans un étui comme cela il aurait résisté.
Je m'étais posé la question de la coque simple, au tout début, pour des raisons d'esthétique… mais parce que ça ne protège pas l'écran (et j'ai vu assez souvent des gens autour de moi exploser la vitre de leur smartphone), j'ai assez vite abandonné l'idée. Le but, c'est d'éviter les bobos, et ça m'est déjà arrivé de faire tomber l'iPhone depuis ma hauteur, depuis que je l'ai… sans étui, je pense qu'il ne serait pas dans le même état