Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [vends] Sewor sub-like, DW replique

Messagepar Luc.font » 28 Mai 2016, 11:00

lepoulpe a écrit:voila comme brakou, on ne retient personne nous, quand on est border line il faut savoir accepter les critiques

Ya critique et insultes. Etre border line ne justifie pas ces dernières.
Ma seule erreur c'est d'avoir cru pouvoir vendre cette montre... Je n'avais même pas affiché de prix sur votre forum je ne vois pas comment je pourrais etre escroc en disant "prix a definir vous connaissez aliexpress" on ne peut pas être plus clair que ça.

Bref j'ai modifié l'annonce les photos les prix en espérant que ca vous aille cette fois que je ne sois pas obligé de me faire insulter
Luc.font

Re: [vends] différentes perons fineat, Sewor DW

Messagepar nic0 » 28 Mai 2016, 11:25

Luc.font a écrit:J'engueule les gens qui jugent ma personne gratuitement me faisant passer pour escroc pour une poignée d'euros vous y allez fort en insulte faut savoir recevoir ensuite.
Mon annonce fonctionnais parfaitement suffisait de cliquer un lien pour voir la photo...
Les règles pour mettre une annonce sont respectées. Je les ai cherché longtemps la dernière fois et hormis afficher dans le titre vends et mettre une image un prix je ne vois pas ce qui manque... Le prix j'ai spécifié faire offre car la dernière annonce que jai publié vous etiez déjà à chonchoner ceci cela "c'est cher blabla, on les trouves à ça ici" faudrait savoir ce que vous voulez.
@neokony
En ce qui concerne mon implication sur le forum ? Ca ne risque pas de se produire forcément vu votre attitude le peu de fois ou j'ai essayé de communiquer avec vous.
La quantité de messages ne fait pas la qualité ;)
Donc oui je perds patience votre hospitalité me fait vraiment pas envie pour certains.

laisse tomber ici c'est que des :modo_mouche:, des no life qui passent leur temps à chercher la de-mer bien planqué derrière leur clavier :x
Image
nic0
Dément

Re: [vends] Sewor submariner like

Messagepar lepoulpe » 28 Mai 2016, 11:53

CE FO TU MENDS
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar mekestudi » 28 Mai 2016, 11:54

D'habitudes, pour pire que ca on rigole avec des boobs. On devrait peut etre eteindre le feu du bucher msp_thumbup
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
mekestudi
Fou furieux

Messagepar nic0 » 28 Mai 2016, 11:55

lepoulpe a écrit:CE FO TU MENDS

C TOA LE PIR AN + :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

Messagepar brakmar33 » 28 Mai 2016, 12:29

ouaip boobs party difus_banana

Image

Un gif de la cousine a NICO :angel4:
brakmar33
Dément

Messagepar tinitini » 28 Mai 2016, 12:30

Ah bah voilà ! Problème résolu, hop : retour aux fondamentaux, tout va bien. Ouf :-)
tinitini
Fou furieux

Messagepar cigalon » 28 Mai 2016, 13:51

Bonjour la sewor est elle toujours en vente
merci
bonne journée
Cigalon
cigalon

Messagepar laest » 28 Mai 2016, 14:23

Comme brako j'suis chaud pour une boobs-party ça fait longtemps puis ça détend tout le monde, Boobs cat en approcheImage

Image
laest
Malade

Messagepar Callaghan » 28 Mai 2016, 14:40

Deux vilains garnements, Brakmar et Laest. :roll:

Image

Bon, je me joins à vous, et à votre jeu puéril ( un fake DW, ça mérite kan même :oops: ). :mrgreen:

Image
Image
Callaghan
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces