Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [vends] différentes perons fineat, Sewor DW

Messagepar Gér@rd » 28 Mai 2016, 07:34

Oui, bof... Je dirais que pour un prix de vente à 20€ y a pas de quoi en faire un fromage... pour ma part j'aime pas les fake qui ont pour but explicite de tromper l'acheteur. Après, pour celui qui l'achète et la porte sciemment dans le but de paraître, c'est son problème (je trouve ça idiot tout simplement). Mais dans le cas présent, le "paraître" avec une DW me semblerait un peu surréaliste (où alors, c'est de l'humour au 5ème degré, chose que j'apprècie hautement... :thumbsup:).

Fake ou pas , tout dépend de la "policy" de chaque site. Sur leboncoin et plein d'autres c'est explicitement interdit, alors qu'ici c'est pas explicite et ça fait appel au bon sens de chacun. Donc certains pousseront des cris de pucelle effarouchée à l'apparition du moindre fake, d'autres s'en ficheront comme de l'an '40 et d'autres rigoleront.

Donc, sur le fond, je suis de ceux qui s'en fichent mais à condition que ce soit dit franchement (et sans provocation). Des présentations de fake (style "Je vous présente cette jolie fake Omaga que j'ai payée 30€") pourraient d'ailleurs s'avérer très utiles pour l'éducation des foules...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 28 Mai 2016, 09:28

perso, je m'enfiche
Car il faut vraiment etre idiot pour penser qu'une DW a 20 euros est une vrai, surtout sans la boite
Parcontre 20 euros une replique dw, c'est cher, on en trouve a moins de 10 euros livré !
brakmar33
Dément

Messagepar neokony » 28 Mai 2016, 09:41

Aucune différence entre une vraie DW et une fausse, ça reste de la m... ! Au moins une fausse sera à un plus juste prix que la vraie, rapport qualité/prix :aras_qui:
neokony

Messagepar Luc.font » 28 Mai 2016, 10:08

j'commence à perdre patience...

Petit message pour la minorité ici, les autres merci pour votre coolitude :
Qu'en savez-vous si je ne préviens pas de sa non authenticité les personnes qui me contactent ?il n'y à qu'à gamberger 30s pour comprendre pourquoi je l'écris pas directement dans l'annonce leboncoin... Aussi une DW avec un défaut de qualité sur les minutes ca met la puce à l'oreille...

Certain passent leur temps à ramener leur science pour autre chose qu'acheter, de vraies commères donneur de leçon qui ne font que critiquer sans savoir.

Est-ce qu'ici je l'ai affiché a 20 euros la DW sur le forum ? Que je sache j'ai proposé de me faire une offre. Vous cherchez toujours la petite bête c'est incroyable.

La fineat et la naviforce sont vendues.

Pour la petite histoire, la DW je l'ai pas acheté pour paraître c'était pour mon amie sauf que sur aliexpress ils cachent les contrefaçons donc si tu redoubles pas de vigilance tu risques la douane et consor alors que sur les photos promotionnelle c'est blanc.
Celle ci est une copie bas de gamme elle n'a pas de trotteuse de seconde ce qui la rend inutile pour mon amie elle a besoin dans son travail de mesurer des temps de 30s.
Je la vends au prix qu'on veut bien me la prendre et je ne souhaite pas marger spécialement.
J'ai un travail pour générer des revenus je vis pas de revente de montre DW hein...
Dernière édition par Luc.font le 28 Mai 2016, 10:25, édité 1 fois au total.
Luc.font

Messagepar neokony » 28 Mai 2016, 10:24

Luc.font a écrit:j'commence à perdre patience...

Va voir ailleurs alors ! Vu ta grande implication dans le forum nous somme conscients de perdre un pilier irremplaçable :Canotier:
neokony

Messagepar lepoulpe » 28 Mai 2016, 10:24

on prend la main car ton annonce etait mal foutu, maintenant si on applique rigouresement la charte du forum ton post aurait pu etre degager son sommation, on la joué cool, mais faudrait voir a pas trop nous engeuler.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Luc.font » 28 Mai 2016, 10:31

J'engueule les gens qui jugent ma personne gratuitement me faisant passer pour escroc pour une poignée d'euros vous y allez fort en insulte faut savoir recevoir ensuite.
Mon annonce fonctionnais parfaitement suffisait de cliquer un lien pour voir la photo...
Les règles pour mettre une annonce sont respectées. Je les ai cherché longtemps la dernière fois et hormis afficher dans le titre vends et mettre une image un prix je ne vois pas ce qui manque... Le prix j'ai spécifié faire offre car la dernière annonce que jai publié vous etiez déjà à chonchoner ceci cela "c'est cher blabla, on les trouves à ça ici" faudrait savoir ce que vous voulez.
@neokony
En ce qui concerne mon implication sur le forum ? Ca ne risque pas de se produire forcément vu votre attitude le peu de fois ou j'ai essayé de communiquer avec vous.
La quantité de messages ne fait pas la qualité ;)
Donc oui je perds patience votre hospitalité me fait vraiment pas envie pour certains.
Luc.font

Re: [vends] Sewor sub-like, DW replique

Messagepar brakmar33 » 28 Mai 2016, 10:44

ok, va sur FAM alors :angel4:
brakmar33
Dément

Messagepar lepoulpe » 28 Mai 2016, 10:45

voila comme brakou, on ne retient personne nous, quand on est border line il faut savoir accepter les critiques
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Fana » 28 Mai 2016, 10:51

Allez les copains on se détend ! C'est le week-end !

Il ne me semble pas que les fakes soient tolérés ici, donc l'annonce de la "DW" ne peut pas être admise. Et pour le bon coin, personnellement je crois en sa bonne foi. Ceux qui veulent vendre des fakes, en les faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas, affichent des prix bien supérieurs.

Y'a pas mort d'homme !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces